Icone mal centrée
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Icone mal centrée
Bonjour,
J'ai un petit problème, mais n'y connaissant rien en CSS, j'ai du mal à me débloquer !
Voici un screen de mon problème :
A gauche, j'ai un espace entre l'image et le "mur" tandis que sur la droite, l'image est collée au texte...je n'aime pas du tout le rendu !
Comment puis-je arranger cela ?
Merci beaucoup.
PS : Ah et oui, une dernière question
Je n'ai pas la possibilité de mettre mon image "Qui est en ligne ?", je dois changer de theme (ca m'embêterait mais si je n'ai pas le choix) ou est ce que je peux arranger ça avec un peu de CSS ?
(Voici le lien de mon forum, encore en travaux )
EDIT : Question bete oui, je n'avais pas bien regardé la FAQ...
Désolé !
J'ai trouvé la solution ici
J'ai un petit problème, mais n'y connaissant rien en CSS, j'ai du mal à me débloquer !
Voici un screen de mon problème :
A gauche, j'ai un espace entre l'image et le "mur" tandis que sur la droite, l'image est collée au texte...je n'aime pas du tout le rendu !
Comment puis-je arranger cela ?
Merci beaucoup.
PS : Ah et oui, une dernière question
Je n'ai pas la possibilité de mettre mon image "Qui est en ligne ?", je dois changer de theme (ca m'embêterait mais si je n'ai pas le choix) ou est ce que je peux arranger ça avec un peu de CSS ?
(Voici le lien de mon forum, encore en travaux )
EDIT : Question bete oui, je n'avais pas bien regardé la FAQ...
Désolé !
J'ai trouvé la solution ici