Favoris
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Favoris
Bonjour.
Je viens d'activer la gestion des favoris sur mon forum, toutefois je me suis rendue compte que nous n'avions accès qu'à nos propres favoris et pas à ceux des autres membres via nos profil. Y a-t-il un moyen de rendre cela possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je viens d'activer la gestion des favoris sur mon forum, toutefois je me suis rendue compte que nous n'avions accès qu'à nos propres favoris et pas à ceux des autres membres via nos profil. Y a-t-il un moyen de rendre cela possible ?
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par Chibi-Mikansama le Mar 15 Juin 2010 - 13:27, édité 1 fois
Re: Favoris
J'ai continué de chercher par moi même mais je suis pas très douée donc up.
Pourquoi vouloir accéder aux favoris des autres membres Oo j'pense pas que ça soit possible x)
Oui, ça peut paraitre étrange. Je sais qu'à la base ce n'est pas le but de la gestion des favoris, mais en fait je suis fondatrice d'un forum d'écriture et donc j'aimerais permettre aux membres de partager avec les autres membres les fictions qu'ils ont préférées. J'ai bien sûr envisagé une autre solution mais elle est contraignante pour les membres, ainsi je me demandais s'il n'était pas possible de le faire via la gestion des favoris dans les profils. L'ajout du lien et du nom de la section dans lequel est le topic est automatique, ce serait donc beaucoup plus pratique.
Je ne pense pas que ce soit possible non plus, mais je préfère demander, après tout, sait-on jamais^^
Je ne pense pas que ce soit possible non plus, mais je préfère demander, après tout, sait-on jamais^^
Up.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible ? (parce que je continues de chercher mais sans résultat jusqu'à lors)
Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible ? (parce que je continues de chercher mais sans résultat jusqu'à lors)
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Mon problème n'est pas résolu, mais je commence sérieusement à douter que quelqu'un puisse m'aider.
Ce n'est pas possible d'accéder aux favoris des autres membres.
Invité- Invité
Il n'y a vraiment rien à modifier pour rendre cela possible ?
En théorie, non. Les favoris sont stockés dans les bases de données de Forumactif, et nous n'y avons pas accès.
Invité- Invité
Bon, tant pis.
Merci pour la réponse^^
Merci pour la réponse^^
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas réalisable, mais si il y avait une suggestion : " permettre de partager ses favoris avec une nouvelle page qui s'afficherait sur le profil " qui était faite je voterais pour, ça me semble intéressant, puis vu que une liste des favoris est déjà disponible dans le profil ça ne devrait pas demander un travail herculéen d'en faire un onglet du profil public ^^
Cordialement.
Effectivement ce n'est pas réalisable, mais si il y avait une suggestion : " permettre de partager ses favoris avec une nouvelle page qui s'afficherait sur le profil " qui était faite je voterais pour, ça me semble intéressant, puis vu que une liste des favoris est déjà disponible dans le profil ça ne devrait pas demander un travail herculéen d'en faire un onglet du profil public ^^
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Tiens c'est vrai, je pourrais le suggérer, ça coute rien.
Merci, je n'y avais pas pensé^^
Merci, je n'y avais pas pensé^^