Message supprimable par n'importe qui
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Message supprimable par n'importe qui
Bonjour,
Je me suis aperçu que plusieurs message déposés sur mon forum,peuvent être effacés par n'importe qui (Invité par exemple),sur certains message l'option "Supprimé" apparait.
J'ai été dans les paramètres des utilisateurs et tout est normal.
que dois-je faire ?
Merci
Je me suis aperçu que plusieurs message déposés sur mon forum,peuvent être effacés par n'importe qui (Invité par exemple),sur certains message l'option "Supprimé" apparait.
J'ai été dans les paramètres des utilisateurs et tout est normal.
que dois-je faire ?
Merci
Dernière édition par Montserrati le Mer 9 Juin 2010 - 3:31, édité 1 fois
Re: Message supprimable par n'importe qui
C'est que soit tout le monde est modérateur / Administrateur ou simplement que la commande suppression de message est activé, c'est-à-dire que chaque personne peut supprimer son propre message.
Sonic' a écrit:C'est que soit tout le monde est modérateur / Administrateur ou simplement que la commande suppression de message est activé, c'est-à-dire que chaque personne peut supprimer son propre message.
Oui,mais le problème c'est que l'on peut effacer un message même si on est pas à l'origine de celui-ci.
Je me suis connecté en invité,et sur certains messages l'option "Supprimé" apparait,j'ai donc pu le supprimé alors que je n'était pas celui qui l'avais posté...
Bonjour
Je confirme, en tant qu'invité je peux supprimé les messages des autres invités ^^
Décoches dans ce sous forum, la permission aux invités de supprimé leur messages..
Car n'importe quel invité peut supprimé un message d'un autre invité sinon ^^
Je confirme, en tant qu'invité je peux supprimé les messages des autres invités ^^
Décoches dans ce sous forum, la permission aux invités de supprimé leur messages..
Car n'importe quel invité peut supprimé un message d'un autre invité sinon ^^
Merci pour vos réponses,effectivement je pense avoir résolu le problème.
Cela devait faire très longtemps que ca dure,je m'en suis aperçu quand j'ai vu un anonyme supprimer des messages à la chaine,j'ai pensé que j'étais hacker.
Merci
Cela devait faire très longtemps que ca dure,je m'en suis aperçu quand j'ai vu un anonyme supprimer des messages à la chaine,j'ai pensé que j'étais hacker.
Merci
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |