problemes avec internet explorer 8
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
problemes avec internet explorer 8
Bonjour a tous, j espere que je suis dans la bonne section car a chercher ma réponse sur le forum je commence a etre perdu, je tiens a preciser que j'ai bien chercher mais je n'ai pas trouver de solutions
alors voici mon probleme mon forum ne s'affiche pas sous IE 8 avec tous les autres navigateurs sa passent a la limite le rectangle blanc(voir image en dessous) apparait mais n'empeche pas la navigation
- l'URL du forum: http://pilotes360.forumdeouf.com/login.forum?connexion
- version forum:phpBB2 (subsilver)
- voici 2 captures
avec Mozilla:
avec IE 8:
- Mon Statut admin
- templates non modifiés
Merci a tous pour votre future aide
alors voici mon probleme mon forum ne s'affiche pas sous IE 8 avec tous les autres navigateurs sa passent a la limite le rectangle blanc(voir image en dessous) apparait mais n'empeche pas la navigation
- l'URL du forum: http://pilotes360.forumdeouf.com/login.forum?connexion
- version forum:phpBB2 (subsilver)
- voici 2 captures
avec Mozilla:
avec IE 8:
- Mon Statut admin
- templates non modifiés
Merci a tous pour votre future aide
Dernière édition par Bl0nd1n le Mar 8 Juin 2010 - 23:38, édité 1 fois
Re: problemes avec internet explorer 8
Bonsoir
Panneau d'admin/affichage/généralité/message de la page d'acceuil, dans le contenu, retire ce que tu as ^^
Panneau d'admin/affichage/généralité/message de la page d'acceuil, dans le contenu, retire ce que tu as ^^
bonsoir j'ai tout retirer mais rien ne change :no
Y'a quelque chose dans description du site? Et dans la css?
Tu peux retirer si ta quelques choses dans description du site, également annonce pour voir ce que sa donne ^^
Tu peux retirer si ta quelques choses dans description du site, également annonce pour voir ce que sa donne ^^
Yes MERCI j'ai vider la case "description du site" et tout est nickel merci beaucoup