Un script pour générer un compte a rebours sur image
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un script pour générer un compte a rebours sur image
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de créer un script de générateur de signature personnelle, en y rentrant des informations, pour obtenir un compte a rebours. Sur l'age d'un enfant, l'arrivé d'une naissance ect ...
Voici un exemple
http://tickers.doctissimo.fr/tickers-personnalises.html
Merci d'avance !
Voici un exemple
http://tickers.doctissimo.fr/tickers-personnalises.html
Merci d'avance !
Dernière édition par annalynn le Mar 15 Juin 2010 - 9:47, édité 1 fois
Re: Un script pour générer un compte a rebours sur image
![]() | Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ![]() _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). Et pensez à expliquer votre problème règulièrement, à chercher par vous même et montrez que vous cherchez de votre côté et pas que vous attendez simplement d'une réponse. _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu :
![]() Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
non j'attendais une réponse, car je ne trouve rien de mon côté.
Dsl je n'ai pas eu le temps d'upé mon post
Dsl je n'ai pas eu le temps d'upé mon post
Et bien ils l'ont fait donc c'est possible, mais seulement ce qu'ils ont fait génère une image à partir de donnée grâce à du php, enfin juste utiliser leurs services ne suffirait pas ?
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Etana a écrit:Et bien ils l'ont fait donc c'est possible,
evidemment cela va de soit loool dsl j'ai dû mal formuler ma question !
J'ai l'habitude de proposer nos propres services a nos membres, dans la limite du possible bien entendu, donc sachant que forumactif ne supporte pas le php ce n'est donc pas fesable !
C'est exactement ce que je voulai savoir, merci pour votre réponse, problème resolu
a bientôt !
Oui mais il suffit de prendre un bête hébergement gratuit qui fait du php, faire une ou deux pages et il y aurait moyen de le faire, mais ensuite il faut parvenir à faire les scripts php qui généreraient une image.
Cordialement.
Cordialement.
Ea- Aidactif

» Script compte à rebours
» Compte à rebours script
» Mettre un script compte à rebours
» Bugs avec le script du compte à rebours
» Code pour insérer une image dans un script
» Compte à rebours script
» Mettre un script compte à rebours
» Bugs avec le script du compte à rebours
» Code pour insérer une image dans un script
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1