Besoin code html widget Sujets récents pour afficher page html
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Besoin code html widget Sujets récents pour afficher page html
Bonjour
Je souhaite si vous pouvez m'aider à obtenir le code html du widget "Sujets récents" pour ainsi l'afficher sur ma page html de mon site web.
Ceci permettrait au gens de mon site web de réagir davantage sur mon forum.
SVP j'espère que vous pourrez acquiersé ma demande, merci d'avance.
Je souhaite si vous pouvez m'aider à obtenir le code html du widget "Sujets récents" pour ainsi l'afficher sur ma page html de mon site web.
Ceci permettrait au gens de mon site web de réagir davantage sur mon forum.
SVP j'espère que vous pourrez acquiersé ma demande, merci d'avance.
Dernière édition par superhomme le Mar 29 Juin 2010 - 12:00, édité 1 fois
Re: Besoin code html widget Sujets récents pour afficher page html
Il me semble que la liste des sujets est générés avec du PHP, alors à moins d'avoir accès aux serveurs de Forumactif, ce n'est pas possible.
Invité- Invité
Ratchet Ranger a écrit:Il me semble que la liste des sujets est générés avec du PHP, alors à moins d'avoir accès aux serveurs de Forumactif, ce n'est pas possible.
Merci pour la réponse.
Dommage alors que pour instant on ne pourrait y avoir accès.
Cependant, peut-on en faire la demande comme suggestion à venir éventuel d'un code html pour le widget "Dernier Sujet". Quelqu'un de haut placé peut-il noté ma demande et y réfléchir?
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Disons que mon problème n'est pas résolu car il semble que la fonction n'est pas disponible.
Alors, j'ai suggéré que le staff réfléchissent à éventuellement exhausser ma demande.
Alors, j'ai suggéré que le staff réfléchissent à éventuellement exhausser ma demande.