liens chat box
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
liens chat box
Bonjour !
Les liens ( actualiser , archive connexion/deconexion) de ma chat box sont en blanc comme le fond de la chat box, donc invisible à moin de les sélectionner, comment faire pour changer les couleurs des liens afin de les rendre visible?
Merci d' avance pour votre aide
Les liens ( actualiser , archive connexion/deconexion) de ma chat box sont en blanc comme le fond de la chat box, donc invisible à moin de les sélectionner, comment faire pour changer les couleurs des liens afin de les rendre visible?
Merci d' avance pour votre aide
Dernière édition par elvenado le Lun 21 Juin 2010 - 22:40, édité 1 fois
Re: liens chat box
RE !
J' ai réussi à changer la couleur des liens, par contre je n' arrive pas à changer la couleur du titre "Chatbox" a droite des liens, j' ai essayé le code suivant:
body.chatbox #chatbox_header .chatbox-title,
body.chatbox #chatbox_header .chatbox-title a.chat-title {
color: code de la couleur !important;
}
Mais ca ne marche pas
merci pour votre aide
J' ai réussi à changer la couleur des liens, par contre je n' arrive pas à changer la couleur du titre "Chatbox" a droite des liens, j' ai essayé le code suivant:
body.chatbox #chatbox_header .chatbox-title,
body.chatbox #chatbox_header .chatbox-title a.chat-title {
color: code de la couleur !important;
}
Mais ca ne marche pas
merci pour votre aide
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Bonjour je voudrais savoir comment on met une chatbox merci
Neko-flip a écrit:Bonjour je voudrais savoir comment on met une chat en ligne merci
Bonjour,
Il me semble qu'un nouveau sujet doit être ouvert pour les demandes autres que celles déjà résolues...
Normalement pour activer un chat il te suffit d'aller dans le panneau de l'admin => Module => Chat Box=> activer la chat box => oui
Il me semble qu'un nouveau sujet doit être ouvert pour les demandes autres que celles déjà résolues...
Normalement pour activer un chat il te suffit d'aller dans le panneau de l'admin => Module => Chat Box=> activer la chat box => oui