barre outils fantôme
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: barre outils fantôme
Bonjour,
Tu as toucher quelque chose au Templates ?
Cordialement Aleks09
Tu as toucher quelque chose au Templates ?
Cordialement Aleks09
merci Aleks09
non je n' ai touché à rien, d'ailleurs "templates" ?
j'ai vraiment besoin d' aide.
non je n' ai touché à rien, d'ailleurs "templates" ?
j'ai vraiment besoin d' aide.
C'est un problème qui arrive de temps en temps pour moi aussi, mais ce n'est pas très gênant vu que le BBCode est là. J'ai Firefox aussi.
Faire CTRL + F5 semble régler le problème pour moi.
Faire CTRL + F5 semble régler le problème pour moi.
Invité- Invité
je viens de regarder sur un autre ordi, et ils apparaissent, ça vient donc de mon ordi.
Que faire ?
Que faire ?
merci, je vais essayer de suite.
je reviens.
9a marche en fait hier mon ordi s' est bloqué sur un autre logiciel, et j' ai voulu faire echap, ça ne fonctionnait pas j' ai essayer les "F" et voilà.
Merci, je sais que je peux compter sur vous au moindre soucis, j' avais quand même chercher avant de vous demander.
Merci encore
je reviens.
9a marche en fait hier mon ordi s' est bloqué sur un autre logiciel, et j' ai voulu faire echap, ça ne fonctionnait pas j' ai essayer les "F" et voilà.
Merci, je sais que je peux compter sur vous au moindre soucis, j' avais quand même chercher avant de vous demander.
Merci encore
Dernière édition par compte test le Mar 15 Juin 2010 - 13:17, édité 1 fois (Raison : remerciement)