Les scripts JS
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Les scripts JS
Bonjour,
Voilà, je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen d'intégrer un script js sur un forum autrement qu'en l'indiquant dans la partie description du forum ? Parce que lorsqu'il y en a déjà plusieurs, ça ne passe pas toujours... J'ai bien essayé de l'indiquer directement dans le templates du header (je n'ai plus le nom exact en tête désolée), dans la partie "head" mais cela ne fonctionne pas...
Il y a-t-il une autre solution ?
(Je suis vraiment désolée si la question a déjà été posé, je ne l'ai pas trouvé >< )
Merci à toutes personnes qui pourra m'aider.
Cordialement.
Voilà, je me demandais s'il n'y avait pas un autre moyen d'intégrer un script js sur un forum autrement qu'en l'indiquant dans la partie description du forum ? Parce que lorsqu'il y en a déjà plusieurs, ça ne passe pas toujours... J'ai bien essayé de l'indiquer directement dans le templates du header (je n'ai plus le nom exact en tête désolée), dans la partie "head" mais cela ne fonctionne pas...
Il y a-t-il une autre solution ?
(Je suis vraiment désolée si la question a déjà été posé, je ne l'ai pas trouvé >< )
Merci à toutes personnes qui pourra m'aider.
Cordialement.
Re: Les scripts JS
Les scripts ne se mettent pas toujours dans la partie <head>. Tu peux aussi les mettre dans overall_footer par exemple. Entre </table> et </body> pour ce template, tout en bas.
Invité- Invité
Re: Les scripts JS
Je te remercie pour ton aide, mais cela ne fonctionne pas ici.
Par contre, je suis désolée pour le dérangement, parce que je viens de réessayer dans le head, et cela fonctionne très bien finalement. Je suppose que j'avais oublié de publier mon template. Vraiment désolée, et encore merci Ratchet Ranger, c'est bon à savoir ^^
La question est donc résolue
Par contre, je suis désolée pour le dérangement, parce que je viens de réessayer dans le head, et cela fonctionne très bien finalement. Je suppose que j'avais oublié de publier mon template. Vraiment désolée, et encore merci Ratchet Ranger, c'est bon à savoir ^^
La question est donc résolue