boite mail pour admin
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
boite mail pour admin
bonjour,
voila je viens a vous pour savoir si il avait une possibilité d'avoir une boite mail pour un admin, j'ai lu que cela été possible sous non de domaine "forumactif" mais voila le nom de domaine de mon forum est sous "forumouf".
je remercie vos réponse a venir
bonne journée
voila je viens a vous pour savoir si il avait une possibilité d'avoir une boite mail pour un admin, j'ai lu que cela été possible sous non de domaine "forumactif" mais voila le nom de domaine de mon forum est sous "forumouf".
je remercie vos réponse a venir
bonne journée
Dernière édition par MatayUs le Jeu 17 Juin 2010 - 15:18, édité 1 fois
Re: boite mail pour admin
Bonjour..
Forumouf, c'est quoi /me en mode inculte..
Tu ne peux avoir un nom de domaine que si tu as acheté un nom de domaine via forumactif..
Tu peux pas avoir forumouf..
Un nom de domaine c'est :
www.tonforum.com par exemple
Si tu as
www.tonforum.forumouf.com alors c'est pas un nom de domaine (donc pas d'email)
Si j'ai pas répondu correctement, essaye d'etre plus précis, j'ai pas tout compris disons
Forumouf, c'est quoi /me en mode inculte..
Tu ne peux avoir un nom de domaine que si tu as acheté un nom de domaine via forumactif..
Tu peux pas avoir forumouf..
Un nom de domaine c'est :
www.tonforum.com par exemple
Si tu as
www.tonforum.forumouf.com alors c'est pas un nom de domaine (donc pas d'email)
Si j'ai pas répondu correctement, essaye d'etre plus précis, j'ai pas tout compris disons
pour créer mon fofo je suis passer par forumActif,quand il a fallut que je choisisse entre les différente adresse ,j'ai choisi : monfofo.forumouf.com .
après plusieurs recherche, je suis tomber sur le tuto de mail pour admin mais valable que ci l'adresse est monfofo.forumactif.com .
(forumouf et l'une des adresse proposé par forumactif lors de la création de son fofo)
donc ma question est toute simple, est-il possible de bénéficier d'une boite mail pour les admins des forum sous le nom "monfofo.forumouf.com"
j'espère avoir été plus explicite dans ma question
après plusieurs recherche, je suis tomber sur le tuto de mail pour admin mais valable que ci l'adresse est monfofo.forumactif.com .
(forumouf et l'une des adresse proposé par forumactif lors de la création de son fofo)
donc ma question est toute simple, est-il possible de bénéficier d'une boite mail pour les admins des forum sous le nom "monfofo.forumouf.com"
j'espère avoir été plus explicite dans ma question
c'est bon j'ai trouvé, merci quand même.
Bonjour,
Je vous rappelle les règles de la section "discussions générales":
pas d'entraide dans cette section
Sujet déplacé dans divers.
Cordialement,
Je vous rappelle les règles de la section "discussions générales":
pas d'entraide dans cette section
Sujet déplacé dans divers.
Cordialement,