Centrer le QEEL
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Centrer le QEEL
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de centrer le QEEL ( pas avec une image qui sert de QEEL et tout, juste QEEL normal quoi ) parce que c'est un peu moche quand il est aligné à gauche et que la largeur du forum est de genre 70%.
Je suppose que c'est possible, en passant par le template de la page d'accueil, mais j'y arrive pas ._.
j'aimerais savoir s'il est possible de centrer le QEEL ( pas avec une image qui sert de QEEL et tout, juste QEEL normal quoi ) parce que c'est un peu moche quand il est aligné à gauche et que la largeur du forum est de genre 70%.
Je suppose que c'est possible, en passant par le template de la page d'accueil, mais j'y arrive pas ._.
Dernière édition par Kanha le Dim 27 Juin 2010 - 17:03, édité 1 fois
Re: Centrer le QEEL
Upi up ~
Bonjour,
Il faut passer par le template "index body"
Recherche :
Il faut insérer
au niveau des textes qui se situent après si tu n'y parviens pas donne moi ton code et je le fais ^^.
Il faut passer par le template "index body"
Recherche :
- Code:
<!-- BEGIN disable_viewonline -->
Il faut insérer
- Code:
align="center"
au niveau des textes qui se situent après si tu n'y parviens pas donne moi ton code et je le fais ^^.
Bonjour, N'ayant pas de nouvelles depuis plus de 8 jours, nous considérons donc ce problème comme abandonné ou résolu... la prochaine fois, merci de nous dire si tout est rentré dans l'ordre ou faire un up de votre sujet toutes les 24h. Ce post est délesté, veuillez en ré-ouvrir un en suivant les Règles générales du forum A bientôt sur ForumActif |