Plus de mise en forme sur Firefox!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de mise en forme sur Firefox!
Bonjour
Depuis hier soir, j'ai constater que mon forum n'avait plus aucune mise en forme lorsque je suis sous Mozilla Firefox. Seules quelques images (icone de messages) n'ont pas disparu... Pourtant, sous Google Chrome ou internet explorer, pas de soucis, tout marche très bien...
voici un aperçu de ce que je vois avec firefox :
Comment faire ?
Merci
Depuis hier soir, j'ai constater que mon forum n'avait plus aucune mise en forme lorsque je suis sous Mozilla Firefox. Seules quelques images (icone de messages) n'ont pas disparu... Pourtant, sous Google Chrome ou internet explorer, pas de soucis, tout marche très bien...
voici un aperçu de ce que je vois avec firefox :
Comment faire ?
Merci
Dernière édition par cover70 le Ven 25 Juin 2010 - 14:59, édité 1 fois
Re: Plus de mise en forme sur Firefox!
Bonjour,
C'est possible d'avoir le lien de votre forum ?
Cordialement.
J'utilise Firefox et je ne vois pas ce problème sur votre forum.
Votre navigateur est-il à jour ? Videz votre cache par la même occasion.
Okey donc ça vient de moi... Je préfère ça. Oui le navigateur est à jour...
Je vais voir le cache. Merci de votre aide.
EDIT : j'ai désinstallé et réinstaller firefox, j'ai nettoyé cache, cookies, temp... et toujours le même problème :/ A noter que c'est le seul forum que je fréquente ou j'ai ce problème...
EDIT 2 : Problème résolu, j'avais bloqué les images et le cadre avec Adblockplus
Je vais voir le cache. Merci de votre aide.
EDIT : j'ai désinstallé et réinstaller firefox, j'ai nettoyé cache, cookies, temp... et toujours le même problème :/ A noter que c'est le seul forum que je fréquente ou j'ai ce problème...
EDIT 2 : Problème résolu, j'avais bloqué les images et le cadre avec Adblockplus