Coin arrondis non désirés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Coin arrondis non désirés
Voilà, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé, donc si ce sujet existe déjà, je m'excuse d'avoir mal chercher ><
Sinon, mon problème est le suivant : J'avais voulus avoir des coins arrondis partout sur le forum mais désormais, je ne les veux plus... Sauf que je n'arrive pas à tous les enlever, j'ai légèrement oublier comment on fait... J'ai réussis à supprimer les arrondissements sur le cadre du forum mais pas des catégories...
Voici le lien : http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com/forum.htm
Le forum est optimisé pour Firefox, donc je ne crois pas que vous verrez l'erreur avec un autre navigateur =S
Merci d'avance pour votre aide
Edit : Gomene, problème résolu ^^
Sinon, mon problème est le suivant : J'avais voulus avoir des coins arrondis partout sur le forum mais désormais, je ne les veux plus... Sauf que je n'arrive pas à tous les enlever, j'ai légèrement oublier comment on fait... J'ai réussis à supprimer les arrondissements sur le cadre du forum mais pas des catégories...
Voici le lien : http://gakuin-heiwa.forumsactifs.com/forum.htm
Le forum est optimisé pour Firefox, donc je ne crois pas que vous verrez l'erreur avec un autre navigateur =S
Merci d'avance pour votre aide
Edit : Gomene, problème résolu ^^
Dernière édition par Popeiiw de luxe le Lun 21 Juin 2010 - 0:56, édité 1 fois
Re: Coin arrondis non désirés
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité