[PhpBB2]Coin Arrondis : 2 demandes.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[PhpBB2]Coin Arrondis : 2 demandes.
Bonjour, j'aimerais arrondir les TOUS les coins du forum, mais les seuls que j'ai trouver arrondissent seulement les catégories et uniquement sur firefox. Donc j'aimerais l'avoir pour Google Chrome, FireFox, Safarie.
Aussi, j'aimerais faire un message et dans le message pouvoir mettre un "cadre" et dans ce cadre, pouvoir écrire se que je veux.
Voilà si quelqu'un à une solutions je suis prenneur. Merci d'avance.
Aussi, j'aimerais faire un message et dans le message pouvoir mettre un "cadre" et dans ce cadre, pouvoir écrire se que je veux.
Voilà si quelqu'un à une solutions je suis prenneur. Merci d'avance.
Dernière édition par GkGaming95 le Mer 7 Mai 2014 - 13:25, édité 1 fois
Re: [PhpBB2]Coin Arrondis : 2 demandes.
Bonjour,
Pour arrondir tout les coin de votre forum vous pouvez essayer ça :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs >Feuille de style CSS)
Pour le cadre autour de vos messages, vous le souhaitez autour de tout les messages ou autour de seulement certains de vos messages ?
Pour arrondir tout les coin de votre forum vous pouvez essayer ça :
(Panneau d'administration > Affichage > Images et couleurs > Couleurs >Feuille de style CSS)
- Code:
table *{
webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
-ms-border-radius: 10px;
-o-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
}
Pour le cadre autour de vos messages, vous le souhaitez autour de tout les messages ou autour de seulement certains de vos messages ?
Merci de ta réponse. J'ai mis le code mais il n'y a rien qui change...
Pour le cadre, je voudrais seulement sur certain message.
Pour le cadre, je voudrais seulement sur certain message.
Re,
Rien ne change avec ce code :
Dans ce cas il faudra mettre autour de chaque message que vous désirez encadrer, ceci au début :
Et ceci en fin :
Ce qui donnerait par exemple :
Rien ne change avec ce code :
- Code:
table *{
webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
-ms-border-radius: 10px;
-o-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
}
Dans ce cas il faudra mettre autour de chaque message que vous désirez encadrer, ceci au début :
- Code:
<div style="border: 2px solid #ff0000;">
Et ceci en fin :
- Code:
</div>
Ce qui donnerait par exemple :
- Code:
<div style="border: 2px solid #ff0000;"> MON MESSAGE </div>
Pour le code pour arrondir, quand je le met, sa me dit que sa s'est mis avec succés, mais quand je regarde, il n'y est pas... Et pour les cadres merci ;D Et comment je fait pour avoir un fond de couleur à l’intérieur ? Et s'il y'a moyen de ne pas prendre toute la largeur du post mais seulement de la taille du message ?
Ou placez-vous le code pour les arrondis ?
Auriez-vous le lien du forum concerné ?
Pour les messages, comme cela :
#ff3300 correspond à la couleur des fond du message, puis display: table-cell; permet (de façon détourné ) d'ajuster la largeur suivant le contenu .
Auriez-vous le lien du forum concerné ?
Pour les messages, comme cela :
- Code:
<div style="border: 2px solid #ff0000; background-color: #ff3300; display: table-cell;"> MON MESSAGE </div>
#ff3300 correspond à la couleur des fond du message, puis display: table-cell; permet (de façon détourné ) d'ajuster la largeur suivant le contenu .