Demande de restauration d'un forum
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de restauration d'un forum
Bonjour,
Mon forum a été piraté , je suis hyper décu.
Adresse du forum : www.informag.net
Que s'est-il passer ?
Mon compte administrateur du forum a disparu !
Personne avait mon mot de passe !
MERCI DE RECUPERER MON FORUM ET DE LE RESTAURER COMME IL ETAIS;
MON ADRESSE : édité-modération (celle du compte admin) !!!!
Mon forum a été piraté , je suis hyper décu.
Adresse du forum : www.informag.net
Que s'est-il passer ?
Mon compte administrateur du forum a disparu !
Personne avait mon mot de passe !
MERCI DE RECUPERER MON FORUM ET DE LE RESTAURER COMME IL ETAIS;
MON ADRESSE : édité-modération (celle du compte admin) !!!!
Re: Demande de restauration d'un forum
Et en plus tu mets ton compte Admin, retires le en faisant Editer.
c'est pas étonnant qu'on te hacke
c'est pas étonnant qu'on te hacke
Mais mon compte admin de mon forum etait monster et a été transformer en "nightmare", je ne peux plus rien faire j'ai perdus l'acces total a mon forum !
Oui, c'est pas faux ça. et je ne sais pas si c que pour le hacker à éviter. mais on voit pas ta page d'acceuil sans s'inscrire.
J'en ai marre U_u
Les admin forumactif sont trop souple niveau sécurité et donne le mot de passe a nimporte qui !!!
Aidez moi a contacter un admin svp
Les admin forumactif sont trop souple niveau sécurité et donne le mot de passe a nimporte qui !!!
Aidez moi a contacter un admin svp
Bonsoir,
Il n'est pas surprenant que quelqu'un ait pris possession de votre forum si vous affichez votre adresse email de fondation partout...
Il est évident que nous distribuons les mots de passe à tout le monde, sans rien demander, un peu "au petit bonheur la chance".
(à ceux qui seraient tentés d'essayer : c'est ironique et donc faux. )
Envoyez-moi PAR MP :
Il n'est pas surprenant que quelqu'un ait pris possession de votre forum si vous affichez votre adresse email de fondation partout...
Il est évident que nous distribuons les mots de passe à tout le monde, sans rien demander, un peu "au petit bonheur la chance".
(à ceux qui seraient tentés d'essayer : c'est ironique et donc faux. )
Envoyez-moi PAR MP :
- - l'URL du forum (d'origine, sans le NDD de préférence)
- l'adresse email de fondation,
- l'URL de ce sujet.
C'est fais...
Je suis toujours en attente oui
Bonjour,
Je m'occupe de votre MP, mais je tiens tout de même à vous répondre.
Après, si vous estimez que je suis trop lent, libre à vous de contacter un adminactif, salarié, comme The Godfather ou Zen
Cordialement,
Je m'occupe de votre MP, mais je tiens tout de même à vous répondre.
En effet, ce n'est pas professionnel tout simplement parce que je ne suis pas salarié mais bel et bien bénévole : en clair, je le fais sur mon temps libre, sans aucune rémunération en contre-partie, voila pourquoi ceci n'est pas "professionnel".Vous me demandez de faire quelque chose puis me faites poiroter je trouve pas sa très très sympatique et professionnel.
Après, si vous estimez que je suis trop lent, libre à vous de contacter un adminactif, salarié, comme The Godfather ou Zen
Cordialement,
Bon, ce n'est pas la peine que chacun donne son avis.
Le problème est géré par messagerie privée, inutile de polémiquer ici.
- Ce message n'attend pas de réponse sur ce sujet, mes MP sont ouverts -
Les messages hors-sujet ont été supprimés.
Le problème est géré par messagerie privée, inutile de polémiquer ici.
- Ce message n'attend pas de réponse sur ce sujet, mes MP sont ouverts -
Les messages hors-sujet ont été supprimés.
Je modifierai le status du post lorsque le problème sera résolu.
P.S: je vien de m'appercevoir que le 'hacker' avait supprimé tous les forum et catégorie de mon forum, pourrais-je les récupérer une foir mon mot de passe récupéré ?!
P.S: je vien de m'appercevoir que le 'hacker' avait supprimé tous les forum et catégorie de mon forum, pourrais-je les récupérer une foir mon mot de passe récupéré ?!
Oui vous pourrez, en faisant un back-up.
Bonjour,
Votre forum a été restauré avec succès, le nouveau mot de passe a été envoyé à l'adresse e-mail de fondation originale. Malheureusement les téléchargements illégaux ont été trouvés sur le forum en question, donc il se trouve actuellement à bannir. Merci de bien nettoyer vos contenus, nous repasserons après la date précisée dans le message d'avertissement qui se trouve dans le PA, afin de prendre notre décision finale.
Cordialement
Votre forum a été restauré avec succès, le nouveau mot de passe a été envoyé à l'adresse e-mail de fondation originale. Malheureusement les téléchargements illégaux ont été trouvés sur le forum en question, donc il se trouve actuellement à bannir. Merci de bien nettoyer vos contenus, nous repasserons après la date précisée dans le message d'avertissement qui se trouve dans le PA, afin de prendre notre décision finale.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007