Soucis avec les balises [Quote]
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Soucis avec les balises [Quote]
Bonjour.
J'ai un petit soucis avec la couleur des citations. Je suis allé dans le panneau d'administration, dans la partie Affichage / Image et Couleurs et j'ai modifié de façon à avoir un texte noir sur fond bleu pour mes citations. (et j'ai enregistré bien sur)
Mais une fois que je tape un message sur le forum en utilisant la balise [quote], le texte apparait en gris sur fond blanc (ce qui n'est pas du tout lisible.
Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié / mal compris ?
Y a t il une solution ?
J'ai un petit soucis avec la couleur des citations. Je suis allé dans le panneau d'administration, dans la partie Affichage / Image et Couleurs et j'ai modifié de façon à avoir un texte noir sur fond bleu pour mes citations. (et j'ai enregistré bien sur)
Mais une fois que je tape un message sur le forum en utilisant la balise [quote], le texte apparait en gris sur fond blanc (ce qui n'est pas du tout lisible.
Est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié / mal compris ?
Y a t il une solution ?
Dernière édition par Laharl le Dim 20 Juin 2010 - 10:38, édité 1 fois
Re: Soucis avec les balises [Quote]
Up.
Personne n'a rencontré ce genre de problème ?
Personne n'a rencontré ce genre de problème ?
Bonsoir,
Vous avez touché à votre Feuille CSS ? ( Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille CSS )
Cordialement.
Vous avez touché à votre Feuille CSS ? ( Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille CSS )
Cordialement.
Non, je n'y ai jamais touché.
Invité- Invité
Oui j'ai essayé.
Et malheureusement ce soucis de couleur n'apparait pas seulement à moi mais à tous les usagers du forum.
Et malheureusement ce soucis de couleur n'apparait pas seulement à moi mais à tous les usagers du forum.
Bonsoir
Essaie de mettre ceci dans ton CSS.
Si cela fonctionne, il te suffit de changer la couleur du background et de la couleur font
Essaie de mettre ceci dans ton CSS.
Si cela fonctionne, il te suffit de changer la couleur du background et de la couleur font
blockquote {
background-color: #ddddaa;
border: 1px dotted #000;
}
blockquote {
font-style: italic;
color : #333333;
}
Merci Fanch, ca marche.
Y pas dekoi
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité