Problème apparence entre chrome et firefox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème apparence entre chrome et firefox
Bonsoir ou bonjour,
Depuis quelque temps, je me suis aperçu qu'il y avait une réel différence en Firefox et Chrome. C'est a dire que le forum a été passablement modifier au niveau du CSS et des templates.
Mais je m'explique : Sous firefox, tout les cadres son visible en arrondi. Contrairement avec Chrome, tout est a angle droit.. J'imagine que ce n'est pas tout a fait normal. Donc, c'est pourquoi, y a t'il une solution pour ne pas avoir de différence en les divers navigateurs et l'apparence du forum ?
Par exemple, un code a ajouter ou je ne sais quoi... En vous connectant avec les deux navigateurs, vous constaterez rapidement la différence. Surtout dans les catégories.
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Amicalement, Ventus et d'avance, merci pour votre aide.
Depuis quelque temps, je me suis aperçu qu'il y avait une réel différence en Firefox et Chrome. C'est a dire que le forum a été passablement modifier au niveau du CSS et des templates.
Mais je m'explique : Sous firefox, tout les cadres son visible en arrondi. Contrairement avec Chrome, tout est a angle droit.. J'imagine que ce n'est pas tout a fait normal. Donc, c'est pourquoi, y a t'il une solution pour ne pas avoir de différence en les divers navigateurs et l'apparence du forum ?
Par exemple, un code a ajouter ou je ne sais quoi... En vous connectant avec les deux navigateurs, vous constaterez rapidement la différence. Surtout dans les catégories.
http://piratedescaraibes.forum-actif.net
Amicalement, Ventus et d'avance, merci pour votre aide.
Dernière édition par Ventus le Lun 28 Juin 2010 - 1:35, édité 1 fois
Re: Problème apparence entre chrome et firefox
Bonsoir,
Pour chaque navigateur il faut un petit bout de code en plus par css donc voilà:
Si ça marche pas bah désolée ^^".
Pour chaque navigateur il faut un petit bout de code en plus par css donc voilà:
- Code:
.forumline {
-webkit-border-radius:Xpx; /* pour safari et chrome je crois*/
-moz-border-radius:Xpx; /* pour firefox*/
-ô-border-radius:Xpx; /* pour opéra*/
-khtml-border-radius:Xpx; /* pour linux*/
border-radius:Xpx;
Si ça marche pas bah désolée ^^".
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.
Ensuite, il me faut changer chaque CSS mit en place ? J'en ai environ 40 pages Word caractère 10...
D'avance, encore merci
Ensuite, il me faut changer chaque CSS mit en place ? J'en ai environ 40 pages Word caractère 10...
D'avance, encore merci
euh... seulement ceux qui concernent les coins arrondis je crois... Après je ne suis pas très calée en css ^^". Mais puisque cils sont les seuls à poser problème je vois pas pourquoi on changerait les autres :/. En outre ce code ne marche que pour ceux là.
Très bien et merci pour tes conseils. Dés demain soir, je vais mettre cela en place et faire des essais. Ensuite, je te redit si oui ou non cela fonctionne.
Mes remerciements, Ventus
Mes remerciements, Ventus
Marche pas. Y a rien a faire, mais avec chrome, je ne vois toujours pas les bordures arrondies...
Qui aurait une autre solutions ?
D'avance, merci
Qui aurait une autre solutions ?
D'avance, merci
Voilà j'ai un peu cherché et j'ai trouvé ceci:
http://www.sos-forum.com/astuces-pour-forums-f3/css-coins-arrondis-partout-sous-ff-gc-et-safari-phpbb3-t821.htm
Edit: je tiens à m'excuser, je n'avais pas vu la version de ton forum.
Cordialement,
http://www.sos-forum.com/astuces-pour-forums-f3/css-coins-arrondis-partout-sous-ff-gc-et-safari-phpbb3-t821.htm
Edit: je tiens à m'excuser, je n'avais pas vu la version de ton forum.
Cordialement,
Excellent, je te remercie beaucoup pour ce dernier lien. Tout fonctionne a merveille après quelques modifications.
Amitié, Ventus
Amitié, Ventus