Graphiste accès au panneau d'administration
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Graphiste accès au panneau d'administration
bonjour pour un graphiste est ce que je dois donner l'accès au panneau d'administration ?
j'ai créer un topic pour lui mais il me dis ne pas pouvoir écrire un Note pouvez vous me dire comment faire ?merci d'avance
j'ai créer un topic pour lui mais il me dis ne pas pouvoir écrire un Note pouvez vous me dire comment faire ?merci d'avance
Dernière édition par istevan le Mar 22 Juin 2010 - 18:02, édité 1 fois
Re: Graphiste accès au panneau d'administration
bonjour,
Comment sa il ne peut pas écrire un post ?
Rien avoir l'administration et l'écriture d'un post. Est se un graphiste qui doit faire des transformations sur votre forum ou un aide graphiste qui partage ses compétences avec les membres?
Comment sa il ne peut pas écrire un post ?
Rien avoir l'administration et l'écriture d'un post. Est se un graphiste qui doit faire des transformations sur votre forum ou un aide graphiste qui partage ses compétences avec les membres?
C'est un aide graphiste qui partage ses compétences avec les membres
Bon et bien il n'a pas besoin d'avoir accès au panneau d'Admin
Il faut que vous lui ouvriez un forum se qui est fait je crois, et vérifier les permissions qu'il a dessus se forum, peut etre le soucis qu'il ne peut pas poster viens des permissions mal réglés du forum qui lui est consacré
Il faut que vous lui ouvriez un forum se qui est fait je crois, et vérifier les permissions qu'il a dessus se forum, peut etre le soucis qu'il ne peut pas poster viens des permissions mal réglés du forum qui lui est consacré
Bonjour
Comme l'a souligné Automne, c'est une question de permissions mal réglées.
Allez dans votre Panneau d'Administration >> Général >> Catégories et Forums >> Et choisissez le forum pour lequel vous voulez permettre à votre graphiste de pouvoir poster des Note (cliquez sur le bouton permissions comme présenté ci-dessous)
Ensuite, cochez simplement la case adéquate dans la catégorie "Note"
Validez et c'est bon ^^
Somewhere
Comme l'a souligné Automne, c'est une question de permissions mal réglées.
Allez dans votre Panneau d'Administration >> Général >> Catégories et Forums >> Et choisissez le forum pour lequel vous voulez permettre à votre graphiste de pouvoir poster des Note (cliquez sur le bouton permissions comme présenté ci-dessous)
Ensuite, cochez simplement la case adéquate dans la catégorie "Note"
Validez et c'est bon ^^
Somewhere
ok merci j'ai beaucoup de chance deux personnes pour m'aider votre explication est clair j'espère reussir a l'apliquer
Bonjour, Où en est votre problème ? Est il résolu ? _____________________ Si vous n'avez pas eu de solutions, relancer régulièrement votre sujet (toutes les 24 heures au minimum). _____________________ Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |