2 questions, centrer et défilement
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
2 questions, centrer et défilement
Bonjour
Comment on fait pour faire comme vous, avoir à gauche le défilement des derniers messages?
Comment centrer mon horloge dans ma page d'ouverture? en haut. Je sais comment mettre une phrase ou un gif ou une image mais je ne sais pas centrer.
http://les4saisons.forumactif.org/forum.htm
Merci
Luciole
Comment on fait pour faire comme vous, avoir à gauche le défilement des derniers messages?
Comment centrer mon horloge dans ma page d'ouverture? en haut. Je sais comment mettre une phrase ou un gif ou une image mais je ne sais pas centrer.
http://les4saisons.forumactif.org/forum.htm
Merci
Luciole
Dernière édition par luciole.lune le Ven 25 Juin 2010 - 18:02, édité 1 fois
Re: 2 questions, centrer et défilement
je suis là youhouuuuuu
Je en ferais aucune remarque sur ton précédent message de peur de me faire rappeler a l'ordre par un modérateur. Donc, tampis.
Pour l'horloge il suffit de mettre :
Pour l'horloge il suffit de mettre :
- Code:
[center]URL de l'horloge[/center]
Je complète
Pour le défilement des derniers messages à gauche il faut activer les widgets
Alors alors:
PA >> Modules >> Portail & Widgets >> Gestion des widgets du forum >> Afficher les widgets du forum : Oui.
Ensuite il te suffit de déplacer, modifier créer des widgets à ta guise. Pour se qui est du défilement des sujets c'est le widgets "Sujets récent"
Bonne soirée
Alors alors:
PA >> Modules >> Portail & Widgets >> Gestion des widgets du forum >> Afficher les widgets du forum : Oui.
Ensuite il te suffit de déplacer, modifier créer des widgets à ta guise. Pour se qui est du défilement des sujets c'est le widgets "Sujets récent"
Bonne soirée
Invité- Invité
Alice Kampbell a écrit:Je en ferais aucune remarque sur ton précédent message de peur de me faire rappeler a l'ordre par un modérateur. Donc, tampis.
Pour l'horloge il suffit de mettre :Une petite recherche sur l'onglet recherche suffisait pour trouver la réponse
- Code:
[center]URL de l'horloge[/center]
heu.... désolée alice, qu,est-je fais de mal?
tu sais je ne suis pas connaissante comme toi et je n'ai pas non plus ton âge pour être habile comme toi. alors je m'excuse si je t,ai dérangé
Je pensais que vous étiez là pour nous aider nous qui n'y connaissons pas grand chose!!!! Pourquoi es-tu impatiente comme ça? J'imagine que vous en voyez beaucoup des personnes comme nous, ignorants de l,informatique, si tu n'as pas la patience pour faire ce travail, fais autre chose!
Des fois je cherche mais il y a tellement de renseignements que je ne sais plus où aller ou où regarder......alors je m,excuse d 'être ignorante et pas instruite en informatique comme toi!!!!
Junior' a écrit:Je complète
Alors alors:
Bonne soirée
Merci junior de ta patience. Vraiment il y a des gens qui sont à leur place comme toi et d'autres qui ne le sont pas!!! J'ai enseigné le piano une grande partie de ma vie (30 ans) et j'étais aimé parce que j'avais une patience illimitée.
Alors merci infiniment. Je vais essayer parce que je n'ai jamais touché à ce qui regardait les widgets....
Luciole
Bonjour
Est-ce que quelqu'un peut me répondre sans qu'on me lance des reproches?
merci
Est-ce que quelqu'un peut me répondre sans qu'on me lance des reproches?
merci
Bonjour
As-tu fait comme indiqué par Junior' ? As-tu correctement placé le widget ?
As-tu fait comme indiqué par Junior' ? As-tu correctement placé le widget ?
Re =)
As-tu pensé à donner une largeur à ta colonne ? Juste au dessus du tableau où on organise les widgets >> Options générales des widgets du forum >> Largeur colonne 3 >> Mettre 180 pixels (si tu laisses à 0, la colonne reste masquée ^^)
As-tu pensé à donner une largeur à ta colonne ? Juste au dessus du tableau où on organise les widgets >> Options générales des widgets du forum >> Largeur colonne 3 >> Mettre 180 pixels (si tu laisses à 0, la colonne reste masquée ^^)
j'ai laissé tel quel! j'imaginais qu'il me donnait par défaut
youppi ça marche merci de ta patience.
est-ce que je peux le mettre à gauche? et suis-je obligé d'avoir tout ce qu'il y a déjà à gauche? ça raptisse beaucoup je trouve
est-ce que je peux le mettre à gauche? et suis-je obligé d'avoir tout ce qu'il y a déjà à gauche? ça raptisse beaucoup je trouve
Oui, tu peux le mettre à gauche, il suffit de faire glisser ton widget dans la partie gauche tout simplement
Tu peux aussi enlever les widgets que tu ne désires pas en cliquant sur la croix rouge
PS : pense à éditer tes messages, les double posts sont interdits
Tu peux aussi enlever les widgets que tu ne désires pas en cliquant sur la croix rouge
PS : pense à éditer tes messages, les double posts sont interdits
excuse-moi quand tu dis double post tu veux dire poser 2 questions dans le même message?
bon là j'édite......le fait de supprimer les widgets à gauche, je vais pas les perdre pour toujours? comment je fais pour les récupérer?
ahhh je viens de comprendre le double post, tu as raison, j'ai fait 2 messages de suite
je m'excuse...
une autre question, je suis tannante là j,ai transféré à gauche mais la largeur qu,il y a à droite est resté là, comment l,enlever?
Et bien je pense que mes neuronnes sont plus en forme que je pensais j,ai tout compris sauf pour récupérer les widgets que j'ai supprimer
bon là j'édite......le fait de supprimer les widgets à gauche, je vais pas les perdre pour toujours? comment je fais pour les récupérer?
ahhh je viens de comprendre le double post, tu as raison, j'ai fait 2 messages de suite
je m'excuse...
une autre question, je suis tannante là j,ai transféré à gauche mais la largeur qu,il y a à droite est resté là, comment l,enlever?
Et bien je pense que mes neuronnes sont plus en forme que je pensais j,ai tout compris sauf pour récupérer les widgets que j'ai supprimer
Alors pour enlever la colonne à droite, il te suffit de mettre comme valeur "0" pour la "Largeur colonne 3"
Pas de panique, les widgets que tu as supprimés n'ont pas disparu Il te suffit de piocher dans la liste en dessous ceux que tu veux et de les glisser dans ta colonne de gauche
Pas de panique, les widgets que tu as supprimés n'ont pas disparu Il te suffit de piocher dans la liste en dessous ceux que tu veux et de les glisser dans ta colonne de gauche
merci infiniment tu es adorable, tu es un ange
merci de ta patience. je vais mettre résolu à mon message
Je suis très contente, j'ai encore appris
merci de ta patience. je vais mettre résolu à mon message
Je suis très contente, j'ai encore appris