Spoiler qui ne s'ouvre toujours pas
+4
CGCath
Threax
stc
Ea
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Spoiler qui ne s'ouvre toujours pas
Bonjour !
J'ai vu qu'apparemment les problèmes de spoiler ont été résolu chez tout le monde... Mais pas chez moi hélas. Je n'arrive à ouvrir les spoilers qu'ici. Sur les autres forums, ça ne marche pas ='(.
Cela marchait il n'y a pas deux heures, et maintenant plus.
Avez-vous une solution ?
J'ai vu qu'apparemment les problèmes de spoiler ont été résolu chez tout le monde... Mais pas chez moi hélas. Je n'arrive à ouvrir les spoilers qu'ici. Sur les autres forums, ça ne marche pas ='(.
Cela marchait il n'y a pas deux heures, et maintenant plus.
Avez-vous une solution ?
Re: Spoiler qui ne s'ouvre toujours pas
Je te rassure il n'y a pas que chez toi que ça fonctionne pas ^^
Laissons le temps aux techniciens de régler ça
Laissons le temps aux techniciens de régler ça
Invité- Invité
Bonjour,
Vous avez un exemple de page d'un autre forum sur lequel ça ne fonctionne pas ? (a)
Cordialement.
Vous avez un exemple de page d'un autre forum sur lequel ça ne fonctionne pas ? (a)
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Euh, en fait j'en ai fait plein pour être sûre que ce n'était pas un problème venant du mien, et aucun spoilers ne s'ouvrent (sauf ici, ce qui est très bizarre >_>).
Ou alors ils s'ouvrent mais ne se refermer plus. Ou je les referme mais n'arrive plus à les ouvrir. Et ce n'est pas le cas de tous... on dirait que c'est aléatoire u_u
Ou alors ils s'ouvrent mais ne se refermer plus. Ou je les referme mais n'arrive plus à les ouvrir. Et ce n'est pas le cas de tous... on dirait que c'est aléatoire u_u
Ça fonctionnait très bien jusqu'à il y a une bonne dizaine de minutes mais là, plus rien... J'ai remis le code que tu avais donné Etana mais ça n'y fait rien...
exemple de spoil sur cette page
Est-ce normal ? Dois-je attendre ? En informer mes membres ?
Merci par avance et bonne continuation
exemple de spoil sur cette page
Est-ce normal ? Dois-je attendre ? En informer mes membres ?
Merci par avance et bonne continuation
j'ai essayé 3 forums et sur les 3 aucuns ne fonctionnent
Invité- Invité
De même, mes spoilers HTML ne s'ouvrent plus non plus [Sujet spoiler HTML ne s'ouvrant plus, ce qui est très embêtant car ce sont des spoilers que j'utilise beaucoup.
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux DévActifs. Le rapport sera lu par un technicien dans les plus brefs délai afin d'apporter une solution rapide et optimale à votre problème. Merci de votre patience, A bientôt sur ForumActif |
Bonjour,
Le problème me semble être résolu, votre spoiler fonctionne parfaitementKasuke Tenshin a écrit:exemple de spoil sur cette page
Ca remarche pour moi également
CGCath- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 19/09/2007
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Toto456 a écrit:Bonjour,Le problème me semble être résolu, votre spoiler fonctionne parfaitementKasuke Tenshin a écrit:exemple de spoil sur cette page
Oui, je confirme :]
En tout cas merci de nous rendre forumactif toujours au top pour que l'on puisse en profiter un maximum ^^
Problème de balises spoiler persistant
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon forum. Cela fait plusieurs mois que les balises spoiler ne fonctionnent plus. En consultant les précédents sujets j'ai appliqué une des solutions proposées : un code à copier-coller dans le script. Puis comprenant que l'attente serait nécessaire j'ai fait preuve de patience. Mais rien de nouveau depuis, alors je vous contacte pour vous faire part de mon souci.
Cordialement,
J'ai le même problème sur mon forum. Cela fait plusieurs mois que les balises spoiler ne fonctionnent plus. En consultant les précédents sujets j'ai appliqué une des solutions proposées : un code à copier-coller dans le script. Puis comprenant que l'attente serait nécessaire j'ai fait preuve de patience. Mais rien de nouveau depuis, alors je vous contacte pour vous faire part de mon souci.
Cordialement,
minatti dream a écrit:Bonjour,
Cordialement,
Bonjour,
Le problème de votre forum ne vient pas de nous:
- Vous avez choisi de désactiver le CSS de base pour votre forum
- Le code suivant que vous avez ajouté dans la feuille de style CSS qui empêche le bon fonctionnement des spoilers.
- Code:
.spoiler_content {
display: block !important;
}
.hidden .spoiler_content {
display: none !important;
}
J'ai réactivé le CSS de base pour votre forum, le code en question a été retiré, normalement vous n'avez plus de problème.
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Étrange pourtant j'ai suivi les instructions qui étaient donné dans un précédent sujet d'aide.
Toutefois je vous remercie pour votre aide efficace et l'attention rapide que vous avez portez à mon problème.
Cordialement.
Toutefois je vous remercie pour votre aide efficace et l'attention rapide que vous avez portez à mon problème.
Cordialement.