Échec de la fermeture de mon nouveau forum : pouvez-vous le fermer d'urgence pour moi ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Échec de la fermeture de mon nouveau forum : pouvez-vous le fermer d'urgence pour moi ? Empty Échec de la fermeture de mon nouveau forum : pouvez-vous le fermer d'urgence pour moi ?

Message par PLUME DE SCHIZO AUTEUR Mar 22 Juin 2021 - 10:44

Détails techniques

Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 22/06/2021
Lien du forum : https://plumedeschizo.forumactif.com

Description du problème

Bonjour,

Je viens de fermer sur échec mon blog actuel sur Forumactif.

J'ai bien suivi toutes vos consignes à ce sujet.

Après le clic sur le lien que vous m'avez envoyé pour le fermer je retombe sur le panneau d'administration.

Je vous prie de fermer d'urgence ce blog actuel chez vous à ma place.

D'avance je vous remercie.

Recevez mon souvenir le meilleur.

PLUME DE SCHIZO AUTEUR
PLUME DE SCHIZO AUTEUR

PLUME DE SCHIZO AUTEUR
Nouveau membre

Masculin
Inscrit(e) le : 21/06/2021

https://schizo.superforum.fr
PLUME DE SCHIZO AUTEUR a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Échec de la fermeture de mon nouveau forum : pouvez-vous le fermer d'urgence pour moi ? Empty Re: Échec de la fermeture de mon nouveau forum : pouvez-vous le fermer d'urgence pour moi ?

Message par Luzz Mar 22 Juin 2021 - 11:33

Bonjour,

Forum supprimé.

Je vous prie de bien vouloir modifier (dans la mesure du possible) votre prochain forum chez Forumactif plutôt que le supprimer. Notez que vous n'avez nul besoin de supprimer un forum inactif et sans membres si vous avez l'intention d'ouvrir un autre du même type Confused
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Échec de la fermeture de mon nouveau forum : pouvez-vous le fermer d'urgence pour moi ? Empty Pourquoi je reviens toujours vers Forumactif alors que je ferme toujours mes blogs ou forums sur celui-ci ?

Message par PLUME DE SCHIZO AUTEUR Mar 22 Juin 2021 - 19:17

POURQUOI JE REVIENS TOUJOURS VERS FORUMACTIF ALORS QUE JE FERME TOUJOURS MES BLOGS OU FORUMS SUR CELUI-CI ?  

PLUME DE SCHIZO AUTEUR À LUZZ

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre question ci-dessus.

Depuis au moins dix ans j’essaie de réussir la construction d’un blog ou d’un forum sur Forumactif sur le thème de la schizophrénie et de sa guérison mais vite je juge alors nécessaire de supprimer celui-ci alors complètement.

Vous me dites que plutôt que de supprimer celui-ci je ferais mieux alors de modifier celui-ci.

Cet argument c’est de la théorie facile pour vous là où pour moi c’est de la pratique très difficile.  

Lorsque je veux modifier le design de mon blog ou de mon forum dans le but justement d’améliorer celui-ci alors toutes sortes de problèmes techniques apparaissent que tôt ou tard je n’arrive plus du tout à gérer.

Ceux-ci sont très difficiles à décrire et surviennent à chaque fois que je crée un nouveau blog ou forum dès qu'alors je veux changer soit le modèle de celui-ci ou soit dans celui-ci les couleurs, les images, la police, etc.

Cela détraque complètement le design du blog ou du forum et je ne peux jamais ensuite revenir alors en arrière.

Il y a sur Forumactif un bouton qui permet de garder en mémoire trois modèles pour pouvoir retrouver celui de son choix ensuite que l'on préfère réellement mais au contraire ce système détraque tout lui aussi et en réalité même pire que tout au moins pour moi.

Je vous prie de ne pas me demander d’autres explications sur les problèmes techniques que je rencontre lorsque je veux modifier le design de mon blog ou de mon forum car j’en serais alors complètement incapable.

D’une part c’est trop compliqué pour moi d’autre part je n’en ai pas du tout le temps.

C’est pourquoi jusqu’à ce jour je n’ai jamais évoquer en quoi que ce soit ce genre de problème technique sur ce forum d'aide.

Je me rends bien compte que certains forums de Forumactif que je visite parfois tels que www.forumpsy.net ou www.forumtds.net eux en réalité fonctionnent vraiment très bien et cela même alors en réalité depuis très longtemps.

C’est pourquoi je reviens sans cesse vers Forumactif dans l’espoir qu'un jour ou l’autre malgré tout je pourrais alors moi aussi à mon tour enfin réussir à créer un blog ou un forum sur celui-ci pour moi sur le thème de la schizophrénie et de sa guérison.

Une idée me vient : sur Forumactif ne pourrait-il pas y avoir comme sur les tablettes un bouton intitulé “réinitialisation au niveau usine” mais à condition que celui-ci bien sûr permette alors aussi bien de toute effacer que tout recommencer à zéro ?

En réalité de la même façon que je ne suis qu’un écrivain amateur je ne suis aussi qu’un bloggeur amateur.

Il est difficile pour moi malgré les milliers de magnifiques modèles que Formactif propose à tous ses utilisateurs de trouver sur celui-ci celui qui serait en rapport réellement avec le thème de la schizophrénie et de sa guérison que je souhaiterais enfin justement trouver pour créer mon blog sur Forumactif.

Croyez, Madame, à mes sentiments les meilleurs.

PLUME DE SCHIZO AUTEUR

PLUME DE SCHIZO AUTEUR

PLUME DE SCHIZO AUTEUR
Nouveau membre

Masculin
Inscrit(e) le : 21/06/2021

https://schizo.superforum.fr
PLUME DE SCHIZO AUTEUR a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Échec de la fermeture de mon nouveau forum : pouvez-vous le fermer d'urgence pour moi ? Empty Re: Échec de la fermeture de mon nouveau forum : pouvez-vous le fermer d'urgence pour moi ?

Message par Luzz Jeu 24 Juin 2021 - 9:21

Bonjour,

Je vous comprends.

Néanmoins, le service Forumactif est un service gratuit et la plupart de notre staff est bénévole, c'est pourquoi nos ressources sont limitées et nous ne pourrons pas procéder à toutes vos demandes.

Cordialement
Luzz

Luzz
Adminactive
Adminactive

Autre / Ne pas divulguer
Inscrit(e) le : 25/10/2007

https://forum.forumactif.com
Luzz a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut