Problème avec les catégories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les catégories
Bonjour,
Je pense que mon titre ne veut pas dire quand chose mais moi je me comprends alors je vous explique.
J'aimerai mettre un sous-thème dans mon forum mais je ne veux pas que cela refasse une image nouveaux etc...
Je veux que le titre par exemple "Sous Forum" soit inseré en texte sans image dans la case "Forum1"
Merci
Je pense que mon titre ne veut pas dire quand chose mais moi je me comprends alors je vous explique.
J'aimerai mettre un sous-thème dans mon forum mais je ne veux pas que cela refasse une image nouveaux etc...
Je veux que le titre par exemple "Sous Forum" soit inseré en texte sans image dans la case "Forum1"
Merci
Dernière édition par Chach2oux le Mar 29 Juin 2010 - 20:28, édité 1 fois
Re: Problème avec les catégories
Bonsoir,
Si je comprends bien votre problème, il vous faut suivre la démarche suivante :
Panneau d'administration > Affichage > Structure et Hiérarchie (dans Page d'accueil) > Choisissez l'affichage Moyen.
En espérant avoir répondu correctement et avoir pu vous aider
Si je comprends bien votre problème, il vous faut suivre la démarche suivante :
Panneau d'administration > Affichage > Structure et Hiérarchie (dans Page d'accueil) > Choisissez l'affichage Moyen.
En espérant avoir répondu correctement et avoir pu vous aider