la balise "lancé les dés" n'aparé pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
la balise "lancé les dés" n'aparé pas
Bonjour,
voila je voulais faire un jeu de rôle sur mon (enfin notre, car c'est pas moi le fondateur ^^, mais j'ai le titre d'amin, je m'y connais mieux que lui question informatique) forum donc j'ai mis l'option "lancé les dés" mais la balise du dés (si c'est comme sa que sa s'appelle) ne s'affiche pas quand je veux poster un message.
imprime écran 1 donc l'absence du dés:
imprime écran 2 tous est bien coché, enfin je crois ...:
merci de m'accorder un peu de votre temps, je suis dessoler pour les fautes d'orthographe
l'adresse du site c'est: http://operationstargate.creerforumsgratuits.fr/
voila je voulais faire un jeu de rôle sur mon (enfin notre, car c'est pas moi le fondateur ^^, mais j'ai le titre d'amin, je m'y connais mieux que lui question informatique) forum donc j'ai mis l'option "lancé les dés" mais la balise du dés (si c'est comme sa que sa s'appelle) ne s'affiche pas quand je veux poster un message.
imprime écran 1 donc l'absence du dés:
imprime écran 2 tous est bien coché, enfin je crois ...:
merci de m'accorder un peu de votre temps, je suis dessoler pour les fautes d'orthographe
l'adresse du site c'est: http://operationstargate.creerforumsgratuits.fr/
Re: la balise "lancé les dés" n'aparé pas
Bonjour,
Le lancé de dé apparait au deuxième post et pas avant, donc si bien le premier post c'est normal qu'il n'apparaisse pas.
Cordialement.
Re: la balise "lancé les dés" n'aparé pas
Merci bien ^^ je n'y avais pas penser