QUestion: code dans un message
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
QUestion: code dans un message
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir poster au bonne endroit alors désolée si je me suis trompée x(
Donc une petite question me tracasse qui est pas bien compliquée. Je voudrais savoir comment faire ce genre de chose dans un message ? Je m'intéresse au soulignement qui s'étend sur toute la largeur du message et si, possible qu'il soit en pointillé.
Voila, merci d'avance.
Je ne suis pas certaine d'avoir poster au bonne endroit alors désolée si je me suis trompée x(
Donc une petite question me tracasse qui est pas bien compliquée. Je voudrais savoir comment faire ce genre de chose dans un message ? Je m'intéresse au soulignement qui s'étend sur toute la largeur du message et si, possible qu'il soit en pointillé.
Voila, merci d'avance.
Dernière édition par Chô le Dim 27 Juin 2010 - 16:44, édité 1 fois
Re: QUestion: code dans un message
Salut !
soit avec une image, soit avec un code CSS, dans le panel d'admin :
soit avec une image, soit avec un code CSS, dans le panel d'admin :
- Code:
#paragraphe_avec_l'image {
border-bottom: 4px solid red;
}
Salut,
Sauf que le soucis c'est que je voudrais savoir comment faire ca sur n'importe quel forum (en gros en tant que membre et donc n'ayant pas accès au panneau administration).
Sauf que le soucis c'est que je voudrais savoir comment faire ca sur n'importe quel forum (en gros en tant que membre et donc n'ayant pas accès au panneau administration).
Bonjour, tu fais comme cela, directement dans ton message :
^w^ En espérant avoir pu t'aider
- Code:
<div style="border-bottom: 4px solid red;"> blabla </div>
^w^ En espérant avoir pu t'aider
Merci, c'est bon ca marche ! x)