Couleur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur
Bonjour,
Comment changer la couleur d'un post lu ???
Merci.
Comment changer la couleur d'un post lu ???
Merci.
Dernière édition par Tolo le Sam 26 Juin 2010 - 12:48, édité 1 fois
Re: Couleur
Personne ne sait ???
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Concernant votre question, qu'entendez-vous par changer la couleur d'un post lu
Bien à vous
Invité- Invité
Bonjour,
Une fois le post lu la couleur change et ainsi on peut immédiatement repéré ceux qui ne sont pas lus.
Il me faudrait le lien t surtout savoir où l'insérer.
Merci bon week-end !!!
Une fois le post lu la couleur change et ainsi on peut immédiatement repéré ceux qui ne sont pas lus.
Il me faudrait le lien t surtout savoir où l'insérer.
Merci bon week-end !!!
Re-bonjour,
Vous ne pouvez pas malheureusement changer la couleur d'un post, à moins d'utiliser la fonction
Si vous parler des icônes des catégories et forums, il vous faudra mettre des images différentes pour lu, non-lu et verrouillé ou voir les modèles proposés dans:
PA > Affichage > (Menu de gauche) Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > (Onglet) Icônes du forum.
Cordialement
Vous ne pouvez pas malheureusement changer la couleur d'un post, à moins d'utiliser la fonction
Si vous parler des icônes des catégories et forums, il vous faudra mettre des images différentes pour lu, non-lu et verrouillé ou voir les modèles proposés dans:
PA > Affichage > (Menu de gauche) Images et couleurs > Gestion des images > Mode avancé > (Onglet) Icônes du forum.
Cordialement
Invité- Invité
Merci de ta réponse mais ce n'est pas cela.
La fonction existe car je l'ai déjà vu sur d'autres forum FA.
Je dois probablement mal m'exprimer c'est le titre du post qui change de couleur une fois qu'il a été lu.
Est-ce plus clair ainsi ???
Encore merci.
La fonction existe car je l'ai déjà vu sur d'autres forum FA.
Je dois probablement mal m'exprimer c'est le titre du post qui change de couleur une fois qu'il a été lu.
Est-ce plus clair ainsi ???
Encore merci.
Rebonjour,
Dans ce cas vous devrez changer la couleur du lien visité:
PA > Affichage > (Menu de gauche) Images et couleurs > Couleur.
Repérez la ligne Couleur du Lien Visité et modifiez la couleur.
Amicalement
Dans ce cas vous devrez changer la couleur du lien visité:
PA > Affichage > (Menu de gauche) Images et couleurs > Couleur.
Repérez la ligne Couleur du Lien Visité et modifiez la couleur.
Amicalement
Invité- Invité
Parfait.....merci bcp GrimReaper.