Affichage tous droit reservés
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage tous droit reservés
Bonsoir,
Ai je le droit d'afficher ceci en bas de mon forum : ?
"Tous droits réservés.Tous les éléments présents sur le forum, que ce soit des textes, des images ou tout autre fichier, sont la propriété du ........Il est strictement interdit de reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sur quelque support que ce soit, tout élément se trouvant sur le forum (textes, images, fichiers divers) ou de prendre des captures d'écran du forum, sans l'accord écrit du webmaster".
Merci
Ai je le droit d'afficher ceci en bas de mon forum : ?
"Tous droits réservés.Tous les éléments présents sur le forum, que ce soit des textes, des images ou tout autre fichier, sont la propriété du ........Il est strictement interdit de reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, sur quelque support que ce soit, tout élément se trouvant sur le forum (textes, images, fichiers divers) ou de prendre des captures d'écran du forum, sans l'accord écrit du webmaster".
Merci
Invité- Invité
Re: Affichage tous droit reservés
Bonsoir,
Vous avez parfaitement le droit de mettre cela, le temps que ça respecte les CGU de ForumActif !
Cordialement,
Vous avez parfaitement le droit de mettre cela, le temps que ça respecte les CGU de ForumActif !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Re: Affichage tous droit reservés
Bien entendu, merci.
Invité- Invité