Insérer un tableau dans Note
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Insérer un tableau dans Note
Bonsoir,
Je souhaiterai insérer un tableau dans des Note, tableau de 2 colonnes et un autre de 4 colonnes avec de slignes que je pourrai rajouter en fonction des besoins.
J'ai cherché partout, je vois beaucoup d'info mais aucune ne correspond à ce que je cherche.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci et bonne soirée
Je souhaiterai insérer un tableau dans des Note, tableau de 2 colonnes et un autre de 4 colonnes avec de slignes que je pourrai rajouter en fonction des besoins.
J'ai cherché partout, je vois beaucoup d'info mais aucune ne correspond à ce que je cherche.
Quelqu'un peut m'aider ?
merci et bonne soirée
Dernière édition par kingdu64 le Sam 26 Juin 2010 - 19:33, édité 1 fois
Re: Insérer un tableau dans Note
Il y a ce bouton qui te permets d'insérer un tableau. En cliquant dessus, tu peux choisir la taille de celui-ci et ajouter des lignes et des cellules dans ces lignes autant que tu veux.
[ table ] indique que c'est un tableau. On l'ouvre au tout début et le ferme tout à la fin.
[ tr ] désigne une ligne. Ouvert au début de la ligne et fermé à la fin.
[ td ] désigne un cellule à l'intérieur de la ligne. Tu l'ouvres, tu écris ton texte puis tu la fermes et tu peux faire ça autant de fois que nécessaire avant de ferme ton tr et en ouvrir un autre pour passer à une autre ligne.
Voilà à quoi ressemble un tableau :
Rendu :
Alyz.
[ table ] indique que c'est un tableau. On l'ouvre au tout début et le ferme tout à la fin.
[ tr ] désigne une ligne. Ouvert au début de la ligne et fermé à la fin.
[ td ] désigne un cellule à l'intérieur de la ligne. Tu l'ouvres, tu écris ton texte puis tu la fermes et tu peux faire ça autant de fois que nécessaire avant de ferme ton tr et en ouvrir un autre pour passer à une autre ligne.
Voilà à quoi ressemble un tableau :
- Code:
[table]
[tr]
[td]Contenu de la première cellule[/td]
[td]Contenu de la seconde cellule[/td]
[td]Contenu de la troisième cellule[/td]
[/tr]
[tr]
[td]Contenu de la première cellule (deuxième ligne)[/td]
[td]Contenu de la seconde cellule (deuxième ligne)[/td]
[td]Contenu de la troisième cellule (deuxième ligne)[/td]
[/tr]
[/table]
Rendu :
Contenu de la première cellule | Contenu de la seconde cellule | Contenu de la troisième cellule |
Contenu de la première cellule (deuxième ligne) | Contenu de la seconde cellule (deuxième ligne) | Contenu de la troisième cellule (deuxième ligne) |
Alyz.
Re: Insérer un tableau dans Note
Bonsoir, merci mille fois pour ces explications,
je vais essayer
bonne soirée
je vais essayer
bonne soirée