Couleurs de liens différentes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleurs de liens différentes
Bonjour,
voilà, je voudrais mettre les liens de sous-forum d'une couleur différente des liens normaux.
Dans le panneau d'administration, et dans le css également, on ne peut pas faire la différence entre les types de liens.
Pourtant, ils sont distingués par leur classe (les sous-forum se présentent par "gensmall"), mais quand je veux changer leur couleur, tous les liens prennent quand même leur couleur.
Si quelqu'un a une astuce, ou si c'est impossible, pouvez-vous me l'indiquer ?
je vous remercie !
voilà, je voudrais mettre les liens de sous-forum d'une couleur différente des liens normaux.
Dans le panneau d'administration, et dans le css également, on ne peut pas faire la différence entre les types de liens.
Pourtant, ils sont distingués par leur classe (les sous-forum se présentent par "gensmall"), mais quand je veux changer leur couleur, tous les liens prennent quand même leur couleur.
Si quelqu'un a une astuce, ou si c'est impossible, pouvez-vous me l'indiquer ?
je vous remercie !
Dernière édition par elyon le Sam 26 Juin 2010 - 13:59, édité 1 fois
Re: Couleurs de liens différentes
finallement j'ai modifié chaque forum, sous-forum etc... manuellement ! j'ignore si c'était possible d'aller plus vite dans le css, mais le problème est archivé !