Approuver le réglement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Approuver le réglement
Bonjours a tous,
Comme personne ne respecte les règles de mon forum j'aimerai que les nouveaux inscrit approuver et lu le règlement.
Bien sur quand il l'auront approuver il pourront voir et poster sur les autre rubrique.
Merci d'avance
Comme personne ne respecte les règles de mon forum j'aimerai que les nouveaux inscrit approuver et lu le règlement.
Bien sur quand il l'auront approuver il pourront voir et poster sur les autre rubrique.
Merci d'avance
Re: Approuver le réglement
Bonjour,
Vous pouvez vous servir de ce tuto Obliger les membres à se présenter pour lire le forum, mais en mettant votre charte visible au lieu de la section présentation. Les nouveaux membres devront écrire "Lu et accepté" (ou quelque chose du genre) dans la charte pour accéder à la totalité de votre forum.
Cordialement
Vous pouvez vous servir de ce tuto Obliger les membres à se présenter pour lire le forum, mais en mettant votre charte visible au lieu de la section présentation. Les nouveaux membres devront écrire "Lu et accepté" (ou quelque chose du genre) dans la charte pour accéder à la totalité de votre forum.
Cordialement
Invité- Invité
Merci mais j'ai un soucis quand l'inviter lis et approuve le règlement la autre rubrique de se débloque pas? Comment faire pourtant j'ai mis un post et adhésion automatique
Bonjour,
Vous pouvez mettre les membres en accès seulement pour la charte, et créer un groupe à adhésion automatique après 1 post ayant accès par-exemple à présentations des membres et créer un 2e groupe à adhésion automatique après 2 posts qui a accès à la totalité du forum.
Pour ce qui est des invité, il faudrait régler la permission sur voir & lire, mais pas écrire. Vous pourrez indiquer la marche à suivre dans la charte pour qu'ils sachent qu'après inscription, ils doivent approuver le règlement en indiquant qu'ils ont lus et qu'ils approuvent.
Bien à vous
Vous pouvez mettre les membres en accès seulement pour la charte, et créer un groupe à adhésion automatique après 1 post ayant accès par-exemple à présentations des membres et créer un 2e groupe à adhésion automatique après 2 posts qui a accès à la totalité du forum.
Pour ce qui est des invité, il faudrait régler la permission sur voir & lire, mais pas écrire. Vous pourrez indiquer la marche à suivre dans la charte pour qu'ils sachent qu'après inscription, ils doivent approuver le règlement en indiquant qu'ils ont lus et qu'ils approuvent.
Bien à vous
Invité- Invité
Grand merci a toi GrimReaper, mais j'ai une autre question comment fait t-on pour modifier le message envoyer au nouveaux membre qui s'inscrive ??
Rebonjour,
Vous parler d'un message privé à l'inscription?
PA > Général > (Menu de gauche) Messages et emails > Messages privé.
À la ligne Activer les messages privés de bienvenue, cochez oui et dans la case Message de bienvenue, rédigez votre message.
Désignez Expéditeur du message de bienvenue et enfin, validez.
Pensez également à mettre un titre en définissant Sujet du message.
Amicalement
Vous parler d'un message privé à l'inscription?
À la ligne Activer les messages privés de bienvenue, cochez oui et dans la case Message de bienvenue, rédigez votre message.
Amicalement
Invité- Invité
Non un message qu'ils reçoivent sur leurs adresse émail.
Messenger
Messenger
Re
Ah vous parlez du message d'activation du compte, ce n'est pas modifiable. Créer notre propre mail d'activation de compte a déjà été proposée et a été refusé.
Cordialement
Ah vous parlez du message d'activation du compte, ce n'est pas modifiable. Créer notre propre mail d'activation de compte a déjà été proposée et a été refusé.
Cordialement
Invité- Invité
Ah c'est entêtent sa ^^
Comment fait pour que les nouveaux inscrit savent qu'ils faut qu'il lise et approuve pour voire l'ensemble du forum alors ??
Comment fait pour que les nouveaux inscrit savent qu'ils faut qu'il lise et approuve pour voire l'ensemble du forum alors ??
Rebonsoir,
Vous pouvez activer le message privé de bienvenue:
Bien à vous
Vous pouvez activer le message privé de bienvenue:
Bien à vous
Invité- Invité
C'est juste merci a vous !
De rien
N'oubliez pas de mettre votre sujet en
En éditant votre 1e message et en choisissant l'icône à côté du titre.
Amicalement
N'oubliez pas de mettre votre sujet en
En éditant votre 1e message et en choisissant l'icône à côté du titre.
Amicalement
Invité- Invité