Quelle est la base de ce forum ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Quelle est la base de ce forum ?
Bonjour à tous ,
je viens de tomber sur un forum et je me pose la question de la base utilisée sur ce forum
c'est celui ci => http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Ma question est pas accès que sur le type de base utilisé , suivant votre réponse je vous exposerai le but de ce topic
Je vous remercie pour votre réponse
je viens de tomber sur un forum et je me pose la question de la base utilisée sur ce forum
c'est celui ci => http://color-avenue.forumactif.com/forum.htm
Ma question est pas accès que sur le type de base utilisé , suivant votre réponse je vous exposerai le but de ce topic
Je vous remercie pour votre réponse
Dernière édition par EnYgmA le Ven 25 Juin 2010 - 20:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Quelle est la base de ce forum ?
La base ?
Que veux tu dire ?
Que veux tu dire ?
Salut ,
donnant une seule définition à ce mot !
Phpbb2 ?
phpbb3 ?
Punbb ?
Invision ?
Ou version si vous préférez
donnant une seule définition à ce mot !
Phpbb2 ?
phpbb3 ?
Punbb ?
Invision ?
Ou version si vous préférez
Invité- Invité
Bonsoir,
Il n'est pas possible de la connaitre précisément (Tuto.) car le mentions légales ont été modifié par les templates donc c'est soit une versions phpBB2 ou PunBB.
Pour connaitre quelle est la version précise, demandez directement au fondateur du forum ! Mais je croit que la version de ce forum est phpBB2 !
Cordialement,
Il n'est pas possible de la connaitre précisément (Tuto.) car le mentions légales ont été modifié par les templates donc c'est soit une versions phpBB2 ou PunBB.
Pour connaitre quelle est la version précise, demandez directement au fondateur du forum ! Mais je croit que la version de ce forum est phpBB2 !
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Alex Fowl a écrit:Bonsoir,
Cordialement,
Bonsoir ,
Merci c'est bien ce que je pensais aussi
Voilà le but de ce topic donc , comment se fait il que le copyright phpbb soit retiré dans ce cas ?
Forumactif autorise le retrait du copyright maintenant ?
Je te remercie pour ta réponse , bonne soirée à toi
Edit le profil de l'admin est ici https://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=16094
Invité- Invité
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Je te remercie encore pour tes retours , je vais me tourner vers The Godfather pour qu'il prenne les choses en main afin qu'il régularise ce petit souci du respect du travail des codeurs de phpbb
Bonne soirée à toi et bon week-end
Bonne soirée à toi et bon week-end
Invité- Invité
Bonjour,
Je vois qu'il y en a qui n'ont rien d'autre à faire de leur journée !!!
Je n'ai rien supprimé, juste placé des créations en bas de page.
Certainement, une ligne effacée malencontreusement en plaçant le code de ma création et des userbars.
Maintenant si Alex Fowl ou une autre personne du staff, peux me donner la marche à suivre pour le replacer, pas de soucis, j' attend le code
Ceci permettra à Enygma d'aller visiter un autre forum
Certainement, une ligne effacée malencontreusement en plaçant le code de ma création et des userbars.
Maintenant si Alex Fowl ou une autre personne du staff, peux me donner la marche à suivre pour le replacer, pas de soucis, j' attend le code
Oui Geokdo, j'ai bien vu le code du PHPBB2 mais si je le remet dans son intégralité, ça me supprimera tout alors que je ne souhaite que le code manquant et surtout, savoir sur qu'elle ligne le placer.
EDIT.
Un fondateur de forum m' a remit le code en place.
Bonne journée et bon week-end à vous
EDIT.
Un fondateur de forum m' a remit le code en place.
Bonne journée et bon week-end à vous
âme a écrit:Bonjour,
Bonjour âme ,
je te rassure j'ai autre chose à faire mais quand je vois le cinéma que tu peux faire par moment pour des broutilles de plagiat hors sujet ( il faut le dire ) et qu'en retour toi même tu respectes pas le travail des codeurs de phpbb c'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité tu penses pas ?
De plus te concernant ce n'est pas ta première et je pense que ça sera pas la dernière
Sur ce bon week-end à toi
Invité- Invité