lien non voulu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
lien non voulu
Bonjour,
tout d'abord j'éspère que c'est le bon forum. je suis nouveau et il y a un petit point qui m'inquiète.
Après que j'ai voulu introduire une image, il y a eu des liens qui se sont incrusté dans mon post. Ainsi qu'un autre lien sur un Note.
Ces liens mêne vers des sites commerciaux.
Est ce normale? il me semble que non.
voici le lien plus précisément:
EDIT j'ai enlevé le lien
, et pour le post avec au moins 4 liens de trop il faut cliquer sur le sujet "jeu tres basic".
Merci pour votre service.
tout d'abord j'éspère que c'est le bon forum. je suis nouveau et il y a un petit point qui m'inquiète.
Après que j'ai voulu introduire une image, il y a eu des liens qui se sont incrusté dans mon post. Ainsi qu'un autre lien sur un Note.
Ces liens mêne vers des sites commerciaux.
Est ce normale? il me semble que non.
voici le lien plus précisément:
EDIT j'ai enlevé le lien
, et pour le post avec au moins 4 liens de trop il faut cliquer sur le sujet "jeu tres basic".
Merci pour votre service.
Dernière édition par malfeu le Ven 25 Juin 2010 - 18:52, édité 1 fois
Re: lien non voulu
Bonsoir ^^
Vous allez dans votre Panneau d'administration > Général > Forum > Configuration > Vous acceptez les formats images et vidéos pour vos publicités : > Cochez "non" >
Puis Activation des publicités textuelles (soulignement) : > Cochez "non".
Cordialement.
Vous allez dans votre Panneau d'administration > Général > Forum > Configuration > Vous acceptez les formats images et vidéos pour vos publicités : > Cochez "non" >
Puis Activation des publicités textuelles (soulignement) : > Cochez "non".
Cordialement.
Re: lien non voulu
Donc c'était normal.
Merci.
Merci.