Champ texte/liste afficher dans un message Fond blanc >> Fond d'une certaine couleur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Champ texte/liste afficher dans un message Fond blanc >> Fond d'une certaine couleur
Bon j'ai mis un titre assez long pour qu'on puisse trouver des informations sur sa assez facilement car moi je n'en ai pas trouver ...
Je vais m'expliquer à l'aide de capture d'écran
Alors voilà, dans le profil, le champ dont il est question apparait comme ceci ... On constate que le fond est de la couleur globale du forum, donc l'écriture vas bien elle aussi.
Mais voila comment le même champ apparait dans un message ! Et la le fond blanc ne vas pas du tout avec l'écriture, c'est illisible !
Donc j'aimerais savoir comment faire pour que ce champ apparaisse avec un fond de la couleur que je désire ... Merci.
Je vais m'expliquer à l'aide de capture d'écran

Alors voilà, dans le profil, le champ dont il est question apparait comme ceci ... On constate que le fond est de la couleur globale du forum, donc l'écriture vas bien elle aussi.
- Spoiler:
Mais voila comment le même champ apparait dans un message ! Et la le fond blanc ne vas pas du tout avec l'écriture, c'est illisible !
- Spoiler:
Donc j'aimerais savoir comment faire pour que ce champ apparaisse avec un fond de la couleur que je désire ... Merci.
Dernière édition par Timmylegolas le Dim 27 Juin 2010 - 20:57, édité 1 fois
Re: Champ texte/liste afficher dans un message Fond blanc >> Fond d'une certaine couleur
Bonjour, il suffit de mettre dans le CSS :
color correspond à la couleur de l'écriture, background à la couleur de fond, qui est pour l'instant blanc sur ton forum.
Les couleurs sont à modifier, bien sur ^^
Je crois... Essaye, on verra bien. Dans tout les cas, j'en ai un autre, mais peut-être bien que se sera bon, là ><
- Code:
.postdetails.poster-profile textarea {
background:#000000;
color:#000000;
}
color correspond à la couleur de l'écriture, background à la couleur de fond, qui est pour l'instant blanc sur ton forum.
Les couleurs sont à modifier, bien sur ^^
Je crois... Essaye, on verra bien. Dans tout les cas, j'en ai un autre, mais peut-être bien que se sera bon, là ><
Re: Champ texte/liste afficher dans un message Fond blanc >> Fond d'une certaine couleur
Problème résolue ! Je tient à te remercier je désesperais d'avoir une réponse et finalement, encore un petit truc à mettre en CSS et hop, le tour est jouer !
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.

» Problème de couleur pour "fond" de texte message !
» Changer la couleur du fond d'un champ type Texte/Liste
» Fond du champ Texte/Liste
» Jeu de rôle - couleur champ texte/liste
» fond/ texte blanc dans chmaps texte/liste.
» Changer la couleur du fond d'un champ type Texte/Liste
» Fond du champ Texte/Liste
» Jeu de rôle - couleur champ texte/liste
» fond/ texte blanc dans chmaps texte/liste.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1