Petit Problème de Sous-Forum... Ça devrait être vite expliqué
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Petit Problème de Sous-Forum... Ça devrait être vite expliqué
Bon, je ne sais pas comment mettre des icônes, images ou peut-importe, qui m'indiquerais que dans mes sous-forum de nouveaux messages ont été postés, qu'il n'y a pas de nouveau messages ou simplement que le sous-forum est fermé...
Voilà de quoi je parle:
Vous voyez les petites feuilles a gauche de chaque sous-forum 1, 2 et 3... Moi dans mon forum il n'y en a pas, il n'y que les noms des sous-forum donc je ne peut pas savoir s,il y a de nouveaux messages, etc.
Comment dois-je faire pour en avoir comme dans l'exemple... Donner moi un lien avec tutoriaux ou si quelqu'un la déjà demander, peut importe mais aider moi !
Merci beaucoup
Voilà de quoi je parle:
Vous voyez les petites feuilles a gauche de chaque sous-forum 1, 2 et 3... Moi dans mon forum il n'y en a pas, il n'y que les noms des sous-forum donc je ne peut pas savoir s,il y a de nouveaux messages, etc.
Comment dois-je faire pour en avoir comme dans l'exemple... Donner moi un lien avec tutoriaux ou si quelqu'un la déjà demander, peut importe mais aider moi !
Merci beaucoup
Ced '- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 26/06/2010
Re: Petit Problème de Sous-Forum... Ça devrait être vite expliqué
Bonsoir,
Pourrions nous avoir un lien vers votre forum, pour voir comment sont disposés vos catégories.
Cordialement
Pourrions nous avoir un lien vers votre forum, pour voir comment sont disposés vos catégories.
Cordialement
Invité- Invité
Ced '- Nouveau membre
Re-bonsoir,
Merci pour le lien.
Pour afficher:
PA > Affichage > (Menu de gauche) Page d'accueil > Structure et hiérarchie.
À la ligne Lien vers les niveaux inférieurs, sélectionnez Avec image puis validez.
Amicalement
Merci pour le lien.
Pour afficher:
PA > Affichage > (Menu de gauche) Page d'accueil > Structure et hiérarchie.
À la ligne Lien vers les niveaux inférieurs, sélectionnez Avec image puis validez.
- Capture:
Amicalement
Invité- Invité
Wow c'est si simple. Merci beaucoup
Ced '- Nouveau membre
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Invité- Invité