Fond du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Fond du forum
Bonjour,
Alors voila mon probleme, j'ai un forum et j'ai refait la décoration complète, mes je n'est pas mi de logo et est faite
ma deco simplement sur le fond pour que le rendu soit plus agréable et pour que se soit centré mes il y a un souci c'est que selon la taille de
l'écran, le fond d'écran bon je pence que les image vous parlerons mieux :
Le forum sur mon écran :
Sur sont écran :
Merci d'avance
Alors voila mon probleme, j'ai un forum et j'ai refait la décoration complète, mes je n'est pas mi de logo et est faite
ma deco simplement sur le fond pour que le rendu soit plus agréable et pour que se soit centré mes il y a un souci c'est que selon la taille de
l'écran, le fond d'écran bon je pence que les image vous parlerons mieux :
Le forum sur mon écran :
Sur sont écran :
Merci d'avance
Dernière édition par bidulawé le Sam 26 Juin 2010 - 23:11, édité 1 fois
Re: Fond du forum
Bonsoir ^^
Tentez ceci dans votre feuille CSS (Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille Css )
Cordialement.
Tentez ceci dans votre feuille CSS (Affichage > Images et couleurs > Couleurs > Feuille Css )
- Code:
body{
background-position: top center;
}
Cordialement.
Re: Fond du forum
Merci beaucoup désolé de vous avoir embêté pour si peu
J'ai mis le sujet en résolu encore merci et bonne soirée ou nuit ^^
J'ai mis le sujet en résolu encore merci et bonne soirée ou nuit ^^