Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

Message par Seiko Lun 28 Juin 2010 - 12:15

Bonjour, j'ai remarqué ceci sur un forum :
Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras. 244bslx

J'aurais souhaité savoir comment mettre les sous-forums juste en dessous du titre du forum, mais aussi comment mettre tous mes liens en gras afin qu'il n'y ait plus de soulignement mais que les couleurs change simplement. Merci.
Seiko

Seiko
Membre habitué

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 4:14

Bonsoir,

Pourrions-nous avoir un lien de votre forum pour voir comment sont disposés vos catégories et voir quelle est la version de votre forum svp?

Amicalement Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

Message par Seiko Mar 29 Juin 2010 - 11:25

Bien-sûr, voici: http://cool-dollz.forumactif.com/

Merci pour votre réponse Wink .
Seiko

Seiko
Membre habitué

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 11:41

Bonjour,

Merci pour le lien. Ce que je vous suggère de faire, c'est dans la description de vos catégories, basculez en mode d'édition :+html: , en utilisant les outils mis à votre disposition, vous aurez tout le loisir d'insérer des liens et de mettre de la couleur et du gras dans votre texte, choisir différentes polices etc..

Aperçu:
Utilisez les boutons situés au haut de boîte d'édition pour formater votre texte et insérez vos liens.

Après quelques essais/erreurs, vous arriverez au résultat que vous souhaité.

Bien à vous Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

Message par Seiko Mar 29 Juin 2010 - 12:05

Merci, mais n'y aurait-il pas un changement de template me permettant d'arriver au résultat sans devoir à chaque changement de design revoir l'entièreté de mes catégories afin d'en changer les couleurs ?
Seiko

Seiko
Membre habitué

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 19:10

Bonjour,

C'est possible, mais je ne suis pas assez à l'aise avec la manipulation des templates Smile

Cordialement Smile
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

Message par Seiko Mer 30 Juin 2010 - 13:00

Ok, merci, je vais attendre une personne qui maitrise plus ce sujet.
Seiko

Seiko
Membre habitué

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

Message par Exos Mer 30 Juin 2010 - 22:06

En faites, tu peux tout faire comme ça, mais donner plutôt une classe CSS aux liens.

Ainsi, à ton prochain changement de design, tu n'auras qu'à changer la classe CSS en question.

Est-ce que tu t'y connais un peu en CSS ?
Exos

Exos
**

Féminin
Messages : 69
Inscrit(e) le : 29/12/2006

http://wastedhogwarts.com
Exos a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mettre les sous forums juste en dessous du titre du forum + les liens en gras.

Message par Seiko Dim 4 Juil 2010 - 13:41

Problème résolu, j'ai fait la demande à un amis qui s'y connait en templates. Merci tout de même.
Seiko

Seiko
Membre habitué

Masculin
Messages : 1698
Inscrit(e) le : 03/07/2007

Seiko a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum