Navigation rapide
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Navigation rapide
Salutations à tous,
Je regrette sincèrement s'il y a déjà eu une réponse à mon problème postée, car j'en suis pratiquement convaincue, sauf qu'après quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé. J'explique donc mon cas ici...
J'aimerais, sur mon message d'accueil, intégrer une barre défilante avec choix de menus, un peu comme celle-ci qui est consacrée à l'administrateur :
Bon, à la place, il y aurait un choix de menus tels que "Règlement", "Partenariat", "Concours" etc...
Merci de bien vouloir m'aiguiller si vous le pouvez
Je regrette sincèrement s'il y a déjà eu une réponse à mon problème postée, car j'en suis pratiquement convaincue, sauf qu'après quelques recherches, je n'ai toujours pas trouvé. J'explique donc mon cas ici...
J'aimerais, sur mon message d'accueil, intégrer une barre défilante avec choix de menus, un peu comme celle-ci qui est consacrée à l'administrateur :
Bon, à la place, il y aurait un choix de menus tels que "Règlement", "Partenariat", "Concours" etc...
Merci de bien vouloir m'aiguiller si vous le pouvez
Dernière édition par Farfanor le Lun 28 Juin 2010 - 21:31, édité 1 fois
Re: Navigation rapide
Génial ! Tout est opérationnel ! Merci infiniment !