Script de modification de règlement: aucun effet
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script de modification de règlement: aucun effet
Bonsoir,
J'ai installé le script de règlement comme décrit ici:
https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/personnaliser-entierement-le-reglement-du-forum-t274973.htm?highlight=r%e8glement
Mais malheureusement, lorsque je clique sur le lien d'enregistrement dans la barre de navigation, c'est toujours l'ancien règlement qui apparaît.
Comment puis-je faire?
Merci,
Pierre.
J'ai installé le script de règlement comme décrit ici:
https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/personnaliser-entierement-le-reglement-du-forum-t274973.htm?highlight=r%e8glement
Mais malheureusement, lorsque je clique sur le lien d'enregistrement dans la barre de navigation, c'est toujours l'ancien règlement qui apparaît.
Comment puis-je faire?
Merci,
Pierre.
Dernière édition par Martiinez01 le Mar 29 Juin 2010 - 1:26, édité 1 fois
Re: Script de modification de règlement: aucun effet
Bonjour,
S'agit-il des règlements que vous avez ajouté?
Si oui rendez-vous à nouveau sur cette page et faites ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur sur cette page.
Bien à vous
S'agit-il des règlements que vous avez ajouté?
- Capture:
Si oui rendez-vous à nouveau sur cette page et faites ctrl+F5 pour vider le cache de votre navigateur sur cette page.
Bien à vous

Invité- Invité
Bonsoir,
En fait je voulais totalement modifier le règlement.
Effectivement, c'est un règlement qui a été ajouté.
Je suis désolé, mais je n'ai pas compris ce que vous me demandez de faire, dois-je supprimer ce règlement additionnel? :s
Merci d'avance,
Pierre.
En fait je voulais totalement modifier le règlement.
Effectivement, c'est un règlement qui a été ajouté.
Je suis désolé, mais je n'ai pas compris ce que vous me demandez de faire, dois-je supprimer ce règlement additionnel? :s
Merci d'avance,
Pierre.
Re bonsoir,
C'est le tutoriel que j'ai utilisé pour établir un nouveau règlement. J'ai fait toutes les démarches, mais l'ancien règlement s'affiche toujours. :S

C'est le tutoriel que j'ai utilisé pour établir un nouveau règlement. J'ai fait toutes les démarches, mais l'ancien règlement s'affiche toujours. :S

Rebonsoir,
Vous avez créé une page html comme l'indique le tutoriel? Car en cliquant sur "Nous rejoindre" sur votre forum, cela ne mène pas à une page html
Amicalement
Vous avez créé une page html comme l'indique le tutoriel? Car en cliquant sur "Nous rejoindre" sur votre forum, cela ne mène pas à une page html

Amicalement

Invité- Invité
Justement, je ne comprends pas pourquoi. J'ai pourtant suivi toute la procédure :S
Pierre.
Pierre.
Re,
Dans ce cas vous allez devoir revoir chaque étape du tuto pour vous assurer que vous n'avez rien oublié.
Bien à vous
Dans ce cas vous allez devoir revoir chaque étape du tuto pour vous assurer que vous n'avez rien oublié.
Bien à vous

Invité- Invité
Très bien, merci.
Je referai cela demain.
Bonne soirée,
Pierre.
Je referai cela demain.
Bonne soirée,
Pierre.

» Script de modification de règlement: aucun effet
» Aucun script flash ne fonctionne chez moi
» Alerte son chatbox : aucun script trouvé ici ne fonctionne
» Script Effet Tourne page
» Probleme script Effet Tournepage
» Aucun script flash ne fonctionne chez moi
» Alerte son chatbox : aucun script trouvé ici ne fonctionne
» Script Effet Tourne page
» Probleme script Effet Tournepage
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1