Un code qui ne fonctionne plus?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Un code qui ne fonctionne plus?
Bonjour à tous,
Il y à déjà pas mal de temps, grâce à ce forum, j'avais placer sur mon forum un tableau qui calculait le volume et poids d'un aquarium.
Et cela fonctionnait tres bien.
Mais bizarrement et sans aucune modification, le calcul ne se fait plus!
Voici d'abord le code;
Et voici où il est affiché sur mon forum;
http://aide-aquariophilie.forumactif.com/le-cote-technique-f36/le-calcul-du-volume-et-du-poids-c-est-ici-t148.htm
Le plus étonnant, c'est que le même code me sert sur un site et là cela fonctionne correctement!
Voici le lien du site où cela fonctionne correctement; http://aideauxdebutants.wifeo.com/calcul-du-volume-et-du-poids-dun-aquarium.php
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance. Keskispas.
Il y à déjà pas mal de temps, grâce à ce forum, j'avais placer sur mon forum un tableau qui calculait le volume et poids d'un aquarium.
Et cela fonctionnait tres bien.
Mais bizarrement et sans aucune modification, le calcul ne se fait plus!
Voici d'abord le code;
- Code:
<form method="post" name="aqua" action="" name="form"><div align="center"><table> <tr bgcolor="#0000FF" align="left"> <th colspan="4" align="left"> <div align="center"><font color="#FFFFFF">SAISIE des données</font></div> </th> </tr> <tr bgcolor="#FFFFCA"> <td colspan=3 align="center">Dimension de l'aquarium en Cm </td> </tr> <tr bgcolor="#FFFFCA"> <td width="33%"><label>Longueur : <input type="text" name="Longueur" size=5> Cm.</label></td> <td width="33%"><label>Hauteur : <input type="text" name="Hauteur" size=5> Cm.</label></td> <td width="33%"><label>Largeur : <input type="text" name="Largeur" size=5> Cm.</label></td> </tr> <tr bgcolor="#FFFFCA"> <td colspan=2 align="center"> <label>Epaisseur du verre : <input type="text" name="Everre" size=5> mm.</label> </td> <td > <label>Epaisseur du sol : <input type="text" name="Hsable" size=5> cm.</label> </td> </tr> </table> <table> <tr bgcolor="#0000FF" align="left"> <th colspan="4" align="left"> <div align="center"><font color="#FFFFFF">Résultats </font></div> </th> </tr> <tr bgcolor="#FFFFCA"> <td align="left" width="50%">Volume Brut de la cuve <input type="text" name="Volumebrut" size=5> L</td> <td align="left" width="50%">Volume Réel d'eau <input type="text" name="Volumereel" size=5> L </td> </tr> <tr bgcolor="#FFFFCA"> <td align="left" width="50%">Poids de la cuve <input type="text" name="Pcuve" size=5> Kg</td> <td align="left" width="50%">Poids de l'aquarium <input type="text" name="Pbac" size=5> Kg </td> </tr> </table></div> <p align="center"><input onClick="Long = parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Longueur.value))); Large = parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Largeur.value))); Haut = parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Hauteur.value))); Sable = parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Hsable.value))); Verre = parseInt(Somme=(parseInt(document.forms['aqua'].Everre.value))); Volbrut = (Long*Large*Haut)/1000; Volnet = ((Long-(2*Verre)/10)*(Large-(2*Verre)/10)*(Haut-Verre/10))/1000; Volnete = ((Long-(2*Verre)/10)*(Large-(2*Verre)/10)*(Haut-2-Verre/10))/1000; Volsable = ((Long-(2*Verre)/10)*(Large-(2*Verre)/10)*Sable)/1000; Poidssable = Volsable*1.5; Volverre = Volbrut - Volnet; Poidsverre = Volverre*2.53; Poistotal = Math.round(parseInt(Somme=(parseInt(Poidsverre + Poidssable + Volnet)))*1000)/1000; Volreel = Math.round(parseInt(Somme=(parseInt(Volnete)))*1000)/1000; Pocuve = Math.round(parseInt(Somme=(parseInt(Poidsverre)))*1000)/1000; document.forms['aqua'].Volumebrut.value=(Somme=Math.round((parseFloat(Volbrut))*1000)/1000); document.forms['aqua'].Volumereel.value=(Somme=Math.round((parseFloat(Volreel))*1000)/1000); document.forms['aqua'].Pcuve.value=Math.round((Somme=(parseFloat(Pocuve)))*1000)/1000; document.forms['aqua'].Pbac.value=Math.round((Somme=(parseFloat(Poistotal)))*1000)/1000;" type="button" name="Submit" value="Calculer" class="bouton"> </p></form>
[hr]
Et voici où il est affiché sur mon forum;
http://aide-aquariophilie.forumactif.com/le-cote-technique-f36/le-calcul-du-volume-et-du-poids-c-est-ici-t148.htm
Le plus étonnant, c'est que le même code me sert sur un site et là cela fonctionne correctement!
Voici le lien du site où cela fonctionne correctement; http://aideauxdebutants.wifeo.com/calcul-du-volume-et-du-poids-dun-aquarium.php
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance. Keskispas.
Dernière édition par Keskispas le Dim 4 Juil 2010 - 14:13, édité 1 fois
Re: Un code qui ne fonctionne plus?
Bonsoir,
Je me permet de remonter le sujet.
Le problème que je rencontre perturbe vraiment mon forum. Serait il possible d'avoir un peu d'aide svp?
Merci d'avance.
Je me permet de remonter le sujet.
Le problème que je rencontre perturbe vraiment mon forum. Serait il possible d'avoir un peu d'aide svp?
Merci d'avance.
Re: Un code qui ne fonctionne plus?
Bonsoir,
Bon, une dernière tentative de me faire aider ....
Personne??
Bon, une dernière tentative de me faire aider ....
Personne??