Changer de couleur
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer de couleur
Bonjour,
Je viens de passer un moment a chercher et je n'ai rien trouver donc je pose la question ici en espérant qu'elle ne soit pas deja posé.
Donc je voudrais changer la couleur de "Qui est en ligne ?" si c'est possible ? Comment fait-on ?
Actuellement comme ceci, ce n'est pas très visible.
Et ainsi que ici, c'est le même problème.
Y'a-t-il donc un moyen pour y rentre plus visible et sa doit rester comme ca.
Je tiens peut être a préciser que j'ai changer le fond qui était noir et gris a la base et maintenant est bleu. Alors peut être que c'est a cause de ca, je ne sais pas.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance
Je viens de passer un moment a chercher et je n'ai rien trouver donc je pose la question ici en espérant qu'elle ne soit pas deja posé.
Donc je voudrais changer la couleur de "Qui est en ligne ?" si c'est possible ? Comment fait-on ?
Actuellement comme ceci, ce n'est pas très visible.
Et ainsi que ici, c'est le même problème.
Y'a-t-il donc un moyen pour y rentre plus visible et sa doit rester comme ca.
Je tiens peut être a préciser que j'ai changer le fond qui était noir et gris a la base et maintenant est bleu. Alors peut être que c'est a cause de ca, je ne sais pas.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Merci d'avance
Dernière édition par Laure/Pow le Mar 29 Juin 2010 - 22:05, édité 1 fois
Re: Changer de couleur
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : Mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Listing - Questions/Réponses fréquentes Listing - Trucs et astuces La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Le texte "Qui est en ligne" est en fait un lien, pour changer la couleur de ce texte, vous devrez changer la couleur des lien dans la gestion des couleurs via votre PA.
En complément, je vous laisse le tutoriel sur Les Couleurs.
Cordialement
Invité- Invité
Merci beaucoup c'est ce qu'il me fallait, j'avais pourtant bien chercher mais j'ai pas assez chercher
De rien
N'oubliez pas de mettre votre sujet en
En éditant votre 1e message et en choisissant l'icône à côté du titre.
Amicalement
N'oubliez pas de mettre votre sujet en
En éditant votre 1e message et en choisissant l'icône à côté du titre.
Amicalement
Invité- Invité