systeme de vote pour concour photos
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
systeme de vote pour concour photos
bonjour a tous .
moi c'est greg , fondateur de reptil'sud-est
ma question a deja du etre posée plusieurs fois mais comment fait on pour mettre en place le systéme de vote pour un concours photos ?
d'avance merci de votre aide ....
moi c'est greg , fondateur de reptil'sud-est
ma question a deja du etre posée plusieurs fois mais comment fait on pour mettre en place le systéme de vote pour un concours photos ?
d'avance merci de votre aide ....
Re: systeme de vote pour concour photos
Bonjour,
Vous pouvez par exemple mettre dans les choix du sondage des lettres équivalant au nombre de photos présentées.
Ensuite, vous n'avez qu'à insérer dans le message les photos de chaque participant en spécifiant la lettre de chacun.
Cordialement,
Vous pouvez par exemple mettre dans les choix du sondage des lettres équivalant au nombre de photos présentées.
Ensuite, vous n'avez qu'à insérer dans le message les photos de chaque participant en spécifiant la lettre de chacun.
Cordialement,
Re: systeme de vote pour concour photos
merci beaucoup de votre aide