Bouton accepter
+2
Leader Fox
Alex Fowl
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Bouton accepter
Bouton accepter
Bonjour, voici mon idée dans la catégorie commande il y a toujours une commande demander mais comment savoir si quelqu'un est deja entrain de le faire donc je voulait savoir si c'etait possible de créer un petit bouton disant que quelqu'un est en entrain de travailler dessue s'il vous plait merci .
Dernière édition par argoune69 le Sam 17 Juil 2010 - 23:23, édité 3 fois
Re: Bouton accepter
Bonjour,
Merci de lire les règles de cette section, et de rajouter un sondage avec deux options : POUR / CONTRE ou OUI / NON et un délai pour les votes de 30 jours.
Cordialement,
Merci de lire les règles de cette section, et de rajouter un sondage avec deux options : POUR / CONTRE ou OUI / NON et un délai pour les votes de 30 jours.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
d'accord merci veuillez m'escuser
Bonjour,
Je suis pas contre mais tu vois si par exemple tu voudrais faire une création pour une personne tu ne pourras pas marquer comme en cour
mais se n'ai pas une mauvais idée
Cordialement,
Je suis pas contre mais tu vois si par exemple tu voudrais faire une création pour une personne tu ne pourras pas marquer comme en cour
mais se n'ai pas une mauvais idée
Cordialement,
Accepté comment ? genre apprové par la modération ?
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
nan en faite dans commande tu a envie de faire tel commande bin pour eviter que les autre membre le fassent tu met en cour de création un bouton pour dire sa
Ah, j'hésite, les SGs, étant ouvertes à tous, acceptent toutes sortes de créations tant que créarteur propose ses créas suivant les demandes de l'auteur du topic de commande, et je vois mal octroyer ce ticket, surtout si le membre qui active cela se barre ... (et là on serait bien embêtés.)
Dooku- Membre actif
Bien la personne qui fait la commande clique sur un bouton et les créateur pourron a se moment la appuyer sur un autre bouton qui dis en cour de création
Bonjour,
Le problème c'est que je vois mal comment ce serait techniquement réalisable...
Le problème c'est que je vois mal comment ce serait techniquement réalisable...

Admettons que cels soit techniquement réalisable, je n'en demeure pas moins contre à 100 %.argoune69 a écrit:Bien la personne qui fait la commande clique sur un bouton et les créateur pourron a se moment la appuyer sur un autre bouton qui dis en cour de création
Il me semble qu'à la SG (au moment où je visitais) est ouverte pour tous créateurs en herbe, sans onbligation de participation (ou interdiction de participation auc autres).
NB: En admettant que ce boutonverrait le jour, je doute que vous demanderez de verrouiller le topic pour le ne laisser ouverts qu'au créateur, grapheur et staff...
Dooku- Membre actif
Toto456 a écrit:Bonjour,
Le problème c'est que je vois mal comment ce serait techniquement réalisable...![]()
Bin comme le bouton resolue je croi qu'il existe un moyen pour mettre un bouton a coter de resolue mais je ne sait plus lequel
Dooku a écrit:Admettons que cels soit techniquement réalisable, je n'en demeure pas moins contre à 100 %.argoune69 a écrit:Bien la personne qui fait la commande clique sur un bouton et les créateur pourron a se moment la appuyer sur un autre bouton qui dis en cour de création
Il me semble qu'à la SG (au moment où je visitais) est ouverte pour tous créateurs en herbe, sans onbligation de participation (ou interdiction de participation auc autres).
NB: En admettant que ce boutonverrait le jour, je doute que vous demanderez de verrouiller le topic pour le ne laisser ouverts qu'au créateur, grapheur et staff...
d'accord merci je continue quand meme mon sondage et je prend en compte votre avie merci.
je n'en demande pas moins.
Ce n'est pas parce qu'on est contre qu'il faut pour autant renoncer.
Bonne chance à vous.
Ce n'est pas parce qu'on est contre qu'il faut pour autant renoncer.
Bonne chance à vous.
Dernière édition par Dooku le Mar 6 Juil 2010 - 13:51, édité 1 fois
Dooku- Membre actif
Merci.
Bonjour,
Il me semble que cela n'est pas réalisable sur un autre forum, si ?
Si ce n'est pas réalisable ailleurs ce n'est pas réalisable ici également, mais surtout le fonctionnement de la section graphique prévoit que plusieurs membres fassent leurs propositions si le demandeur était comblé il aurait alors loisirs de déclaré qu'il l'est et mettre sa commande en résolue.
Cordialement.
Il me semble que cela n'est pas réalisable sur un autre forum, si ?
Si ce n'est pas réalisable ailleurs ce n'est pas réalisable ici également, mais surtout le fonctionnement de la section graphique prévoit que plusieurs membres fassent leurs propositions si le demandeur était comblé il aurait alors loisirs de déclaré qu'il l'est et mettre sa commande en résolue.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
D'accord merci de votre reponse c'est dommage ^^

» Le bouton accepter n'est pas cliquable
» Changer bouton accepter ou non le règlement sous invision
» accepter utilisateurs 99 ans et +
» Impossible d'accepter le règlement
» comment accepter les nouveaux
» Changer bouton accepter ou non le règlement sous invision
» accepter utilisateurs 99 ans et +
» Impossible d'accepter le règlement
» comment accepter les nouveaux
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1