[BBcode] Texte visible seulement pour les admins et modos
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Êtes-vous pour ou contre?
[BBcode] Texte visible seulement pour les admins et modos
Rappel du premier message :
Bonjour,
je viens poster mon idée car je la trouve pas mal, l'ayant vu sur d'autres forums.
Apparemment elle n'a pas été donné...
La voici:
Pouvoir créer une "boite" administrateur ou modérateur sous cette forme:
Cela permet réellement aux modérateurs et administrateurs de se faire voir lors d'une manifestation.
Il serait aussi bien de pouvoir écrire automatiquement dans la couleur qui nous plait et pour cela, dans "panneau d'administration" il y a la "Couleur [Administrateur]"(que j'ai jamais vu actif ) qui pourrait jouer.
Donc voilà, a vos votes
Edit de la modération : N'oubliez pas la prochaine fois de mettre votre sondage pour 30 jours !
Bonjour,
je viens poster mon idée car je la trouve pas mal, l'ayant vu sur d'autres forums.
Apparemment elle n'a pas été donné...
La voici:
Pouvoir créer une "boite" administrateur ou modérateur sous cette forme:
Cela permet réellement aux modérateurs et administrateurs de se faire voir lors d'une manifestation.
Il serait aussi bien de pouvoir écrire automatiquement dans la couleur qui nous plait et pour cela, dans "panneau d'administration" il y a la "Couleur [Administrateur]"(que j'ai jamais vu actif ) qui pourrait jouer.
Donc voilà, a vos votes
- Spoiler:
- PS: Si l'idée à déjà été donné ou même qu'elle existe déjà, alors je vous prie de m'excuser, je ne l'ai pas vu.
Edit de la modération : N'oubliez pas la prochaine fois de mettre votre sondage pour 30 jours !
Re: [BBcode] Texte visible seulement pour les admins et modos
l'autre option me plait plus, mais la votre aussi, quoique un combiné pourrait intéresser.
Admin : |
ce n'est qu'un test de modération pour le message |
Modération : |
Message de modération |
Dooku- Membre actif
Inscrit(e) le : 22/10/2006
ça fait bien non?
Là je viens de l'utiliser pour dire qu'une section a été créé etc...
Donc un message auto n'aurait pas dit ce que j'aurai voulu.
Si après ça fait ça:
[Administrateur]Le message[/Administrateur]
Au lieu du gros pavé, ça serait carrément mieux
Là je viens de l'utiliser pour dire qu'une section a été créé etc...
Donc un message auto n'aurait pas dit ce que j'aurai voulu.
Si après ça fait ça:
[Administrateur]Le message[/Administrateur]
Au lieu du gros pavé, ça serait carrément mieux
pourquoi pas ? même si je ne suis pas exactement en fabeur de :
[modérateur]messsage[/modérateur] ou [administrateur]message[/adminsitrsteur]
mais un combiné éditable en fonction de rang :
------
Pourquoi c'est bon si éditable comme ce bouton ()? ou encore ceux du forum (bb code) qui nous permet de remplir le message de modération et de le faire afficher comme l'exemple de Toto456, éditable en taille & couleurs sur ACP? Car nous pouvons, facilement, éditer un message sans mettre le gras ou la couleur, et un click et quelques mots, on peut créer des posts comme ceux des aidfactifs du FDF ...
[modérateur]messsage[/modérateur] ou [administrateur]message[/adminsitrsteur]
mais un combiné éditable en fonction de rang :
- Code:
[table style="width: 80%;"][tr][td][b]Adminstrateur :[/b][/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid #666666; background: white; color: red; padding: 8px;"]Message de modération[/td][/tr][/table]
[table style="width: 80%;"][tr][td][b]Modération :[/b][/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid #666666; background: white; color: red; padding: 8px;"]Message de modération[/td][/tr][/table]
------
Administrateur : |
Message de modération |
Modération : |
Message de modération |
Pourquoi c'est bon si éditable comme ce bouton ()? ou encore ceux du forum (bb code) qui nous permet de remplir le message de modération et de le faire afficher comme l'exemple de Toto456, éditable en taille & couleurs sur ACP? Car nous pouvons, facilement, éditer un message sans mettre le gras ou la couleur, et un click et quelques mots, on peut créer des posts comme ceux des aidfactifs du FDF ...
Dooku- Membre actif
J'ai pas trop compris ce que tu racontais...
L'idée c'est d'avoir un bouton oui, qui afficherait la balise MAIS la couleur n'est pas donné etc... ça fait juste la boite, ce qu'il y a dedans ça ferait:
c'est ce qu'on verrait si on veut mettre notre texte en gras, en italique et en vert.
Le bouton ne ferait que l'extérieur soit la boite/le contour.
L'idée c'est d'avoir un bouton oui, qui afficherait la balise MAIS la couleur n'est pas donné etc... ça fait juste la boite, ce qu'il y a dedans ça ferait:
- Code:
[modérateur][color=green][i][b]Message[/b][/i][/color][/modérateur]
c'est ce qu'on verrait si on veut mettre notre texte en gras, en italique et en vert.
Le bouton ne ferait que l'extérieur soit la boite/le contour.
même propos, même idée, seule différence, avoir à afficher le code que Toto456 a mis, qu'on puisse mettre un code similaire sur notre message automatique de modération de posts.
NB: Si les deux marchent, finalement ce n'est pas plus mal
NB: Si les deux marchent, finalement ce n'est pas plus mal
Dooku- Membre actif
Avec du html + balises div, c'est faisable avec moins de caractères et plus personnalisable.
Invité- Invité
why not ? mais tant qu'on peut former un bb code (seulement accessible pour modéros (afin de limiter les abus, hein !)) cela serait une idée à réfléchir, en tous cas pour moi.
NB: L'idée de Toto456, me plait, surtout si on peut le personaliser sur le post afin qu'un modéro se connecte sans besoins de poster un topic via son compte membre... (mais bon, ce n'est pas urgent non plus comme propos alors, bon ... )
NB: L'idée de Toto456, me plait, surtout si on peut le personaliser sur le post afin qu'un modéro se connecte sans besoins de poster un topic via son compte membre... (mais bon, ce n'est pas urgent non plus comme propos alors, bon ... )
Dooku- Membre actif
Pour 11-5 Contre
... On sera quand ce que devient mon idée?
(Oui suis un impatient ^^)
... On sera quand ce que devient mon idée?
(Oui suis un impatient ^^)
Page 2 sur 2 • 1, 2