question favicon
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
question favicon
bonjour
j'ai créé une animation reprenant mon logo que j'ai placé en favicon du forum
jusque là pas de problème
cependant tout le monde ne semble pas
-soit le voir
-soit le voir defiler (seule la première lettre du logo apparait fixe )
moi je le vois defiler et sur le panneau .. et sur la barre url et sur l'onglet ...
pourriez vous me donner la raison ? et dire ce qu'il faudrait faire pour y remédier
merci d'avance a ceux qui repondront .... par cette chaleur
cordialement,
SIPORA
j'ai créé une animation reprenant mon logo que j'ai placé en favicon du forum
jusque là pas de problème
cependant tout le monde ne semble pas
-soit le voir
-soit le voir defiler (seule la première lettre du logo apparait fixe )
moi je le vois defiler et sur le panneau .. et sur la barre url et sur l'onglet ...
pourriez vous me donner la raison ? et dire ce qu'il faudrait faire pour y remédier
merci d'avance a ceux qui repondront .... par cette chaleur
cordialement,
SIPORA
Dernière édition par SIPORA le Dim 11 Juil 2010, 13:06, édité 1 fois
Re: question favicon
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, seulement FireFox prend en charge les favicons animés. En ce qui concerne IE, il ne les acceptent pas. Donc les visiteurs de votre forum qui ne le vois pas utilisent un autre navigateur que FireFox.
En visitant votre forum avec FireFox, je vois toutes les lettres de votre favicon défiler sans problème.
Bien à vous
Sauf erreur de ma part, seulement FireFox prend en charge les favicons animés. En ce qui concerne IE, il ne les acceptent pas. Donc les visiteurs de votre forum qui ne le vois pas utilisent un autre navigateur que FireFox.
En visitant votre forum avec FireFox, je vois toutes les lettres de votre favicon défiler sans problème.
Bien à vous
Invité- Invité
Re: question favicon
ok
effectivement là j'etais sous firefox !!!
donc ce n'est pas quelque chose de rectifiable
en esperant qu'Explorer les autorise bientot !!
merci beaucoup pour votre reponse
SIPORA
j'edite: pour preciser que sous google chrome aucun favicon n'apparait animé non plus ...
effectivement là j'etais sous firefox !!!
donc ce n'est pas quelque chose de rectifiable
en esperant qu'Explorer les autorise bientot !!
merci beaucoup pour votre reponse
SIPORA
j'edite: pour preciser que sous google chrome aucun favicon n'apparait animé non plus ...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1