Problème avec un utilisateur.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec un utilisateur.
Bonjour.
Je poste ici par désespoir total.
Je suis modérateur d'un forum qui me tient a coeur et un de mes posteurs les plus fréquents et les plus actif est victime de l'attaque régulière d'un mec avec qui il aurait des problèmes dans le privé.
Ce mec se réinscrit donc en boucle et vient flooder tout ce qu'il peut en prenant soin de divulguer un max d'infos personnelles de mon posteur et en étant le plus diffamatoire possible.
Je voulais savoir si il existait une solution, sachant que le mec est assez malin pour se faire passer pour un utilisateur standart à chaque inscription et donc déjouer le système de confirmation par mail à l'admin.
Merci d'avance
Je poste ici par désespoir total.
Je suis modérateur d'un forum qui me tient a coeur et un de mes posteurs les plus fréquents et les plus actif est victime de l'attaque régulière d'un mec avec qui il aurait des problèmes dans le privé.
Ce mec se réinscrit donc en boucle et vient flooder tout ce qu'il peut en prenant soin de divulguer un max d'infos personnelles de mon posteur et en étant le plus diffamatoire possible.
Je voulais savoir si il existait une solution, sachant que le mec est assez malin pour se faire passer pour un utilisateur standart à chaque inscription et donc déjouer le système de confirmation par mail à l'admin.
Merci d'avance
Re: Problème avec un utilisateur.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Bonsoir,
J'ai déplacé votre sujet dans la bonne catégorie, il n'y as pas d'entraide dans "Discutions Générales" !
Pour votre problème, vous pouvez bannir le membre par son adresse ip.
Et si il continu, en dernier recourt, vous avez : Déposer une plainte chez un FAI.
Cordialement,
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009
Merci Beaucoup et désolé de mon erreur.
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |
Alex Fowl- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 28/03/2009