3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
bonjour,
j'ai mis dans avatar<<avatar personnel<< https://2img.net/i/fa/i/avatars/gallery/Simpson_Southpark/Simpson_1.jpg << définir comme avatar par défaut.
Cependant cela ne s'affiche pas sur les membres, n'y dans les posts du forum.
Je ne comprends pas le soucis, amicalement
css modifié
j'ai mis dans avatar<<avatar personnel<< https://2img.net/i/fa/i/avatars/gallery/Simpson_Southpark/Simpson_1.jpg << définir comme avatar par défaut.
Cependant cela ne s'affiche pas sur les membres, n'y dans les posts du forum.
Je ne comprends pas le soucis, amicalement
css modifié
- Code:
tr.post span.gensmall { display: none; }
.navbar ul{border-bottom:none;}
-moz-border-radius:15px;
Dernière édition par Automne le Lun 12 Juil 2010 - 15:50, édité 1 fois
Re: avatar par défaut
bonjour ,
vas dans PA==> affichage ==> avatar ==> administration de vos avatars ==> avatar par défaut ==> mets l'url de ton image
normalement ça marche ton image choisie sera par défaut pour tous les membres qui non pas mis d'avatar perso
cordialement
vas dans PA==> affichage ==> avatar ==> administration de vos avatars ==> avatar par défaut ==> mets l'url de ton image
normalement ça marche ton image choisie sera par défaut pour tous les membres qui non pas mis d'avatar perso
cordialement
Super pcpfun, mais je l'ai déjà fait........... et pas d'avatar sur le forum qui s'affichent
les changements ne sont visible que sur les nouveaux membres après votre modification, pour tous les premiers inscris il vous faut le faire à la main
j'ai moi même eu ce souci lorsque j'ai effectué ce procédé.
j'ai moi même eu ce souci lorsque j'ai effectué ce procédé.
Bonjour , malheureusement la fonction n'est pas rétroactive seul les nouveaux inscrits bénéficieront de l'avatar par défaut , j'avais oublié de te préciser cette subtilité
cordialement
cordialement
houuuuuu, pas la joie tout sa.............
merci pour l'info, je ne le savais pas.
merci pour l'info, je ne le savais pas.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1