Comment afficher le titre du sujet du dernier message
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment afficher le titre du sujet du dernier message
Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais, sur mon forum, pouvoir directement accéder au dernier message d'un forum, je veux dire par exemple une Catégorie Présentations, et tout à droite, un lien vers le topic " Bonjour " où a été écrit le dernier messages.
Voici un screen, je voudrais qu'il y ait le titre du sujet à droite, et que l'on puisse accéder directement.
Ce serait fort appréciable de m'aider s'il vous plait, merci d'avance !
TiiBoS
Édit Modération: Titre Problème remplacé par Comment afficher le titre du sujet du dernier message
Voici un screen, je voudrais qu'il y ait le titre du sujet à droite, et que l'on puisse accéder directement.
Ce serait fort appréciable de m'aider s'il vous plait, merci d'avance !
TiiBoS
Édit Modération: Titre Problème remplacé par Comment afficher le titre du sujet du dernier message
TiiBoS- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 16/07/2010
Re: Comment afficher le titre du sujet du dernier message
Bonjour,
Vous pouvez déjà le faire, en cliquant sur l'icône de la feuille avec le coin replié après le pseudo. Mais si vous voulez afficher également le titre, vous devez vous rendre dans:
PA > Affichage > (Menu de gauche) Page d'accueil > Structure et hiérarchie.
À la ligne Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index, cochez oui et validez.
Au passage je vous rappelle que, pour facilité les résultats de la fonction "RECHERCHE", vous devez mettre un titre explicite pour vos sujets:
Pour plus de détails, merci de lire Régles Générales Forum des Forums ForumActif. Pour cette fois, je l'ai modifié pour vous.
Cordialement
Vous pouvez déjà le faire, en cliquant sur l'icône de la feuille avec le coin replié après le pseudo. Mais si vous voulez afficher également le titre, vous devez vous rendre dans:
PA > Affichage > (Menu de gauche) Page d'accueil > Structure et hiérarchie.
À la ligne Afficher le titre du sujet du dernier message d'un forum sur l'index, cochez oui et validez.
Au passage je vous rappelle que, pour facilité les résultats de la fonction "RECHERCHE", vous devez mettre un titre explicite pour vos sujets:
Veillez à être dans la bonne rubrique et à donner un titre explicite à vos sujets.
Pour plus de détails, merci de lire Régles Générales Forum des Forums ForumActif. Pour cette fois, je l'ai modifié pour vous.
Cordialement
Invité- Invité
Merci bien en tout cas, et désolé d ne pas avoir mit de titre explicite, manque d'inspiration je suppose.
TiiBoS- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 16/07/2010
De rien
N'oubliez pas de mettre votre sujet en
En éditant votre 1e message et en choisissant l'icône à côté du titre.
Amicalement
N'oubliez pas de mettre votre sujet en
En éditant votre 1e message et en choisissant l'icône à côté du titre.
Amicalement
Invité- Invité