Problème de Messages Privés
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de Messages Privés
Bonjour,
J'ai un gros problème concernant les MP de mon forum. En effet, n'importe qui peut voir les messages privés de tous nos membres, en allant simplement sur l'onglet messages des visteurs. Est-ce normal ? Si non, comment remédier au problème ?
C'est assez urgent et important, car ce sont des messages personnelles qui ne doivent pas être étalés sur la place publique. Merci !
J'ai un gros problème concernant les MP de mon forum. En effet, n'importe qui peut voir les messages privés de tous nos membres, en allant simplement sur l'onglet messages des visteurs. Est-ce normal ? Si non, comment remédier au problème ?
C'est assez urgent et important, car ce sont des messages personnelles qui ne doivent pas être étalés sur la place publique. Merci !
Re: Problème de Messages Privés
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire Questions/Réponses fréquentes - Listing Trucs et astuces - Listing La fonction Rechercher La FAQ de Forumactif.com N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Merci de ne pas utiliser "urgent" dans les titres, tout les problèmes le sont.
Qu'entendez vous par tout les messages privés sont visibles? une capture d'écran est elle possible?
quelle est l'adresse du forum concerné?
Bien à vous
OK, désolé pour le "urgent".
Mais c'est un problème important, puisqu'il s'agit de messages privés.
En effet, quand je me déconnecte de mon pseudo et que je viens en visiteur sur mon forum :
http://elsassnews.forumactif.org/forum.htm
J'ai accès à toutes les conversations MP de nos membres en allant sur l'onglet "messages des visiteurs" dans le profil des membres. Est-ce normal ? Je ne pense pas...
Merci
Mais c'est un problème important, puisqu'il s'agit de messages privés.
En effet, quand je me déconnecte de mon pseudo et que je viens en visiteur sur mon forum :
http://elsassnews.forumactif.org/forum.htm
J'ai accès à toutes les conversations MP de nos membres en allant sur l'onglet "messages des visiteurs" dans le profil des membres. Est-ce normal ? Je ne pense pas...
Merci
Bonjour,
ça n'est pas la messagerie privée...mais les messages laissés par des membres, dans une volonté d'être vu, un mur comme sur facebook par exemple (il y a la même chose ici)
si vous souhaitez les retirer:
utilisateurs et groupes, profil, onglet options générales
retirez le droit de visu des visiteurs: utilisateurs et groupes, permissions spéciales, configurez le profil
Bien à vous
ça n'est pas la messagerie privée...mais les messages laissés par des membres, dans une volonté d'être vu, un mur comme sur facebook par exemple (il y a la même chose ici)
si vous souhaitez les retirer:
utilisateurs et groupes, profil, onglet options générales
retirez le droit de visu des visiteurs: utilisateurs et groupes, permissions spéciales, configurez le profil
Bien à vous
ok, merci ! Je l'ai enlevé. Mais je trouvais cela étrange puisque quand j'envoyai un MP, il apparaissait à la vue de tous.
Merci
Merci