règlement modifié
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
règlement modifié
Bonjour,
Je voulais rajouter quelques lignes au règlement à l'inscription, j'ai donc utilisé la méthode dans les trucs et astuces (https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/personnaliser-entierement-le-reglement-du-forum-t274973.htm), tout fonctionne sauf le script qui permet de valider l'inscription.
C'est moi qui ai loupé quelque chose ou le problème est ailleurs?
Merci
Je voulais rajouter quelques lignes au règlement à l'inscription, j'ai donc utilisé la méthode dans les trucs et astuces (https://forum.forumactif.com/trucs-et-astuces-f8/personnaliser-entierement-le-reglement-du-forum-t274973.htm), tout fonctionne sauf le script qui permet de valider l'inscription.
C'est moi qui ai loupé quelque chose ou le problème est ailleurs?
Merci
Dernière édition par Fabcecil le Ven 30 Juil 2010 - 7:34, édité 1 fois
Re: règlement modifié
Bonjour .
J'ai suivi ce tutoriel il y a quelques jours et tout a fonctionner parfaitement.
L'avez suivi entièrement sans sauter d'étapes ?
Le script permettant de valider l'inscription ne s'affiche pas si on est connecté.
J'ai suivi ce tutoriel il y a quelques jours et tout a fonctionner parfaitement.
L'avez suivi entièrement sans sauter d'étapes ?
Le script permettant de valider l'inscription ne s'affiche pas si on est connecté.
Tyma- ****
-
Inscrit(e) le : 13/10/2009
J'ai recommencé, la seule chose que j'ai modifié dans les templates, c'est que j'ai collé le script sur la balise </head>. Ce n'était peut-être ça mais ça fonctionne très bien maintenant.
Merci. @+
Merci. @+
Bonjour,
Où en est votre problème ? Est il résolu ?
- Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet,
- Cochez en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton .
Cordialement,
Invité- Invité