Enlever les statistiques et le qui est en ligne
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Enlever les statistiques et le qui est en ligne
Bonjour,
(Je débute dans les forum)
Est il possible d'enlever en bas de la page d'acceuil d'un forum les rubriques "qui est en ligne" et "statistique" ?
Merci.
(Je débute dans les forum)
Est il possible d'enlever en bas de la page d'acceuil d'un forum les rubriques "qui est en ligne" et "statistique" ?
Merci.
Re: Enlever les statistiques et le qui est en ligne
Salut,
Oui, c'est possible (même si honnêtement, je te le déconseille… car le tableau a une certaine importance).
Dans PA → Affichage → Structure et Hiérarchie → "Afficher les statistiques du forum". Cocher "Jamais".
PS : Le titre en MAJ c'était pas utile.
Oui, c'est possible (même si honnêtement, je te le déconseille… car le tableau a une certaine importance).
Dans PA → Affichage → Structure et Hiérarchie → "Afficher les statistiques du forum". Cocher "Jamais".
PS : Le titre en MAJ c'était pas utile.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci,
désolé pour les majuscules (problème de forme ?)
désolé pour les majuscules (problème de forme ?)
Bonjour, Afin de favoriser les recherches ultérieures, merci : - De retirer les Majuscules si nécessaire. Pour cela, cliquez sur de votre 1er message N'oubliez pas que d'autres personnes peuvent profiter de vos questions. Il est donc impératif afin de faciliter l'utilisation de l'outil recherche d'avoir des titres de sujet explicatifs. A bientôt sur ForumActif |
Bonjour, Lorsqu'un sujet est résolu: - Cliquez sur le bouton de votre premier message du sujet, - Cochez en dessous de la zone de message - Enfin validez avec le bouton . Pour remercier ceux qui vous ont aidés vous pouvez cliquer sur A bientôt sur ForumActif |