Onglet "général"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Onglet "général"
Bonjour,
J'ai fait une recherche pour voir si ma question à déjà été posé et je n'es rien trouver sur ce sujet, donc je me permet de poster.
Voila ma question:
Quand je change le nom de mon onglet "générale" (ou généralement on mes le nom du forum, vous savez là où vous pouvez avoir plusieurs sites sur une même pages ?) dans "Nom du site" qui se trouve dans "Général"=>"Configuration" et bien sa ne me change rien !
Alors je ne sais pas si on doit changer autre par, ou si c'est un bug, mais ça m'énerve de chercher toute seule sans résultat =)
Alors j'en appelle a votre gentillesse et serviabilité légendaire !
Merci pour toutes réponse
Bonne journée ou bonsoir =)
J'ai fait une recherche pour voir si ma question à déjà été posé et je n'es rien trouver sur ce sujet, donc je me permet de poster.
Voila ma question:
Quand je change le nom de mon onglet "générale" (ou généralement on mes le nom du forum, vous savez là où vous pouvez avoir plusieurs sites sur une même pages ?) dans "Nom du site" qui se trouve dans "Général"=>"Configuration" et bien sa ne me change rien !
Alors je ne sais pas si on doit changer autre par, ou si c'est un bug, mais ça m'énerve de chercher toute seule sans résultat =)
Alors j'en appelle a votre gentillesse et serviabilité légendaire !
Merci pour toutes réponse
Bonne journée ou bonsoir =)
Re: Onglet "général"
Bonjour
Panneau d'admin/général/les moteurs de recherches/titre de la page d'acceuil..
Panneau d'admin/général/les moteurs de recherches/titre de la page d'acceuil..
Re: Onglet "général"
Merci beaucoup